kikie78 Oct 22, 2012 @ 11:49am
Probleme lancement PORTAL2 /
Bonjour, je suis nouveau sur Steam. Mais c'est pas un succes. j'ai payé 20 euros un jeu qui ne fonctionne pas. Portal2 semble se lancer et plante au bout de 2s...donc j'ai payé pour rien. Est ce que Steam est de la merde? Est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner PORTAL2 (j'ai une GT220 avec drivers à jour).
Last edited by kikie78; Oct 22, 2012 @ 1:06pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
inexistentialism Oct 22, 2012 @ 11:55am 
Bah... pas de bol je vais te dire.
76561197969577662 Oct 22, 2012 @ 11:57am 
la premier solutions:
c'est de désinstaller complètement le jeux puis le réinstaller

et si sa ne marche pas encore envoyer un mails à steam
kikie78 Oct 22, 2012 @ 12:17pm 
comment on fait pour retelecharger le jeu ensuite??
Heffebaycay Oct 22, 2012 @ 12:32pm 
Originally posted by kikileblond:
Bonjour, je suis nouveau sur Steam. Mais c'est pas un succes. j'ai payé 20 euros un jeu qui ne fonctionne pas. Portal2 semble se lancer et plante au bout de 2s...donc j'ai payé pour rien. Est ce que Steam est de la merde? Est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner PORTAL2 (j'ai une GT220 avec drivers à jour). Pour voir si c'était ma carte j'ai telecharger la version crackée...et elle fonctionne tres bien. La version STEAM est elle plus merdique que la version crackée? Si je n'arrive toujours pas à jouer, j'ai perdu 20euros et ne m'y reprendra plus sur steam
Tu devrais essayer de commencer par vérifier les fichiers du jeu, en suivant les instructions de cet article du site support de Steam : Vérification des fichiers du cache du jeu (GCF).

Une fois la vérification effectuée, essaie de lancer le jeu à nouveau.
kikie78 Oct 22, 2012 @ 12:39pm 
Originally posted by Heffebaycay:
Bonjour, je suis nouveau sur Steam. Mais c'est pas un succes. j'ai payé 20 euros un jeu qui ne fonctionne pas. Portal2 semble se lancer et plante au bout de 2s...donc j'ai payé pour rien. Est ce que Steam est de la merde? Est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner PORTAL2 (j'ai une GT220 avec drivers à jour). Pour voir si c'était ma carte j'ai telecharger la version crackée...et elle fonctionne tres bien. La version STEAM est elle plus merdique que la version crackée? Si je n'arrive toujours pas à jouer, j'ai perdu 20euros et ne m'y reprendra plus sur steam
Tu devrais essayer de commencer par vérifier les fichiers du jeu, en suivant les instructions de cet article du site support de Steam : Vérification des fichiers du cache du jeu (GCF).

Une fois la vérification effectuée, essaie de lancer le jeu à nouveau.
kikie78 Oct 22, 2012 @ 12:41pm 
J'ai fais une erreur en voulant répondre...j'ai cliqué sur innaproprie....
Mais en fait, je viens de faire ce que tu as dit et ca semble démarrer...
Je teste pour voir si ca va plus loin.
Merci d'avoir pris de ton temps pour me érpondre....Merci encore.
Heffebaycay Oct 22, 2012 @ 12:54pm 
J'ai fais une erreur en voulant répondre...j'ai cliqué sur innaproprie....
Aucun problème : je viens d'annuler cette action ;)

Mais en fait, je viens de faire ce que tu as dit et ca semble démarrer...
Je teste pour voir si ca va plus loin.
Merci d'avoir pris de ton temps pour me érpondre....Merci encore.
Super ! Amuse-toi bien avec Portal 2 ! :)
kikie78 Oct 22, 2012 @ 1:04pm 
Bah en fait, c'est l'anniversaire de mon fils demain. C'est pour lui, j'utilise son compte. Tu viens de faire un heureux. J'espère que ca va continuer à marcher demain. En tout cas, mon fils est un mordu et si ca fonctionne il ne sera plus obligé de jouer chez son copain.
Merci encore
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 22, 2012 @ 11:49am