probleme d'invitation ami sur steam
j'ai un problème avec steam, j'essaie d'envoyer une demande d'ami un un ami et voilà ce qui s'affiche :Impossible d'inviter cet ami. Votre ami a atteint la limite d'invitations. Pourtant, il n'a aucune invitation et c'est pareil quand lui m'envoie une invitation. Que faire???
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Heffebaycay Oct 22, 2012 @ 12:36pm 
Salut,

Ton compte Steam est un compte "limité", c'est-à-dire un compte sur lequel aucun achat n'a été effectué. Pour cette raison, il ne dispose pas de toutes les fonctionnalités qu'offre la plateforme Steam. Si ton ami n'a jamais rien acheté sur Steam ou n'a jamais enregistré sur Steam un jeu acheté dans le commerce, alors il est dans la même situation que toi.

Pour plus d'information sur les comptes limités, je te suggère de te reporter à cet article du support Steam : Comptes Utilisateur Limités.
inexistentialism Oct 23, 2012 @ 8:23am 
Ok merci :)
76561198064386122 Nov 22, 2012 @ 10:31am 
donc faut obligatoirement acheter un jeu pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités ?
Heffebaycay Nov 22, 2012 @ 10:56am 
Originally posted by lar3n97:
donc faut obligatoirement acheter un jeu pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités ?
Oui.
Vroom Nov 22, 2012 @ 1:47pm 
Bonsoir, j'ai acheté le jeu en retail, activé, installé, tout fonctionne bien, multi ok mais je ne peux pas inviter mes amis, sur steam je ne vois pas l'option et dans le jeu quand je sélectionne 'inviter un ami' rien ne se passe, j'entends bien le bruit d'une fenêtre qui s'ouvre mais rien ne se passe ... help !
Merci :)

Pour info il s'agit de F1 2012
Last edited by Vroom; Nov 22, 2012 @ 1:55pm
Heffebaycay Nov 23, 2012 @ 1:57am 
Originally posted by Manganez:
Bonsoir, j'ai acheté le jeu en retail, activé, installé, tout fonctionne bien, multi ok mais je ne peux pas inviter mes amis, sur steam je ne vois pas l'option et dans le jeu quand je sélectionne 'inviter un ami' rien ne se passe, j'entends bien le bruit d'une fenêtre qui s'ouvre mais rien ne se passe ... help !
Merci :)

Pour info il s'agit de F1 2012
Il n'y a pas de rapport avec ce sujet : ton problème ne concerne pas l'ajout d'amis à ta liste d'amis Steam, mais l'invitation d'amis à jouer avec toi dans un jeu Steam.

Tu devrais créer ton propre sujet.
/.Caƒ~] Mar 21, 2014 @ 4:08pm 
Moi je suis depuis longtemps sur steam et du jour au lendemain il me dise que Une erreur a été produise lors de l'ajout de cette personnes veuillez patienter j'ai tous essayer rien ne marche merci d'avance x)
[GF] ElGringo Mar 22, 2014 @ 2:10am 
Même problème chez moi :d2brewmaster: !
Fox Mar 22, 2014 @ 5:15am 
Originally posted by Caƒƒeɲdeṟ:
Moi je suis depuis longtemps sur steam et du jour au lendemain il me dise que Une erreur a été produise lors de l'ajout de cette personnes veuillez patienter j'ai tous essayer rien ne marche merci d'avance x)
J'ai appris récemment que dorénavant, on ne pourrait ajouter que 5 amis par jour, du au phishing prévalent. Ca peut être la source de ton problème.
Danodel Sep 2, 2014 @ 3:06am 
Whaaaa le vieux sujet remontée O_o ! Et sinon, si steam est bien un logiciel gratuit incluant des options payantes si tu préfères :). Un logiciel gratuit peut inclure des paiement, comme Ccleaner par exemple.
Abelarion Sep 2, 2014 @ 4:32am 
Originally posted by HellGhost:
D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai un connaissance qui vient de créer un compte Steam, et acheter deux jeux.
Malgré les recherches, impossible de trouver son pseudo et de lui envoyer une invitation, et pareil de son côté, impossible de me trouver.

Une idée ?

Envois lui le lien de ton profile steam ou demande lui de t'envoyer le sien, ainsi vous pourrez vous ajouter en ami. (Pour ça faut avoir activé dans les paramètre l'affichage des liens.)
Last edited by Abelarion; Sep 2, 2014 @ 4:32am
Originally posted by Abelarion:
(Pour ça faut avoir activé dans les paramètre l'affichage des liens.)
Pas forcément besoin de l'activer, on peut aussi faire un clic droit sur la page du profil et sélectionner "Copier l'adresse de la page".
Altern@Tyff Sep 2, 2014 @ 6:28am 
Je soulignerais que depuis qu'il y a les niveaux pour le profil, il y a une limitation aux nombres d'amis.
+ on est gros niveaux plus on à la droit d'amis dans la liste.
Wars Sep 2, 2014 @ 8:29am 
ce qui est dégueulasse.
Il y a toujours eu cette limitation au nombre d'amis. Et elle n'a pas changé pour les petits niveaux, c'est juste la limite des hauts niveaux qui augmente.
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 22, 2012 @ 11:17am