Steam installieren
Anmelden
|
Sprache
简体中文 (Vereinfachtes Chinesisch)
繁體中文 (Traditionelles Chinesisch)
日本語 (Japanisch)
한국어 (Koreanisch)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarisch)
Čeština (Tschechisch)
Dansk (Dänisch)
English (Englisch)
Español – España (Spanisch – Spanien)
Español – Latinoamérica (Lateinamerikanisches Spanisch)
Ελληνικά (Griechisch)
Français (Französisch)
Italiano (Italienisch)
Bahasa Indonesia (Indonesisch)
Magyar (Ungarisch)
Nederlands (Niederländisch)
Norsk (Norwegisch)
Polski (Polnisch)
Português – Portugal (Portugiesisch – Portugal)
Português – Brasil (Portugiesisch – Brasilien)
Română (Rumänisch)
Русский (Russisch)
Suomi (Finnisch)
Svenska (Schwedisch)
Türkçe (Türkisch)
Tiếng Việt (Vietnamesisch)
Українська (Ukrainisch)
Ein Übersetzungsproblem melden
Bref pour l'heure je dis que c'est un bon DLC mais Primo il faut impérativement jouer en expert et/ou à bas level pour vraiment aimer sinon ce serait trop facile, Secondo il faut pas s'attendre à une refonte du jeu comme est Dragonborn, c'est surtout du "recyclage" avec quelques nouveautés à droite à gauche et Tertio il est bon mais il ne vaut sûrement pas 20€ c'est clair et net, 10€ est nettement plus attractif.
En parlant de Dragonborn j'ai cru comprendre qu'on pouvait y aller dès qu'on est reconnu Dovakhiin (Fus Ro Dah !!!) mais rien qu'en normal les joueurs Xbox se font rouler dessus en étant inférieur au level 25 (excepté avec armure full Daedra). On dirait que Solsteim a gardé sa réputation de "Terre hostile" depuis Blood Moon. J'en bave !
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le prix, ça vallait pas 20€ mais avec les promos de Noêl ça vallait l'os.
Je pense que les 3 meilleurs innovations dans Dwanguard sont les 2 sorts de nécromancies que l'on apprend dans le Cain des Ames et l'arblète qui renouvèle le gameplay des armes à distance. Je t'avouerai que je n'utilise plus les armes à distance ainsi que les sorts, ça aide tu me diras quand les dragons se perche sur les toits des maisons ou reste en vole static.
Niveau 81 pfff je flinguerai trop facilement
Tu as tord Gwenn de ne pas au moins te renseigner dessus, d'autant que je suis formel le DLC ne rajoute pas de bugs !
Je suis haut en niveau mais je me fais exploser si je fais pas attention, j'utilise le corp à corp avec des armes faibles et je n'emporte que trois potion de soin/magie/vigueur. Comme tu peux le lire plus haut je m'interdis la magie (pourtant c'est ce que je préfères). Je n'utilise plus le pouvoir vampirique il est au taquet depuis un moment et c'est trop facile d'exploser à distance.
Mais y'a autre chose qui m'empêche de bloquer sur TES, ma team. Ils attendent leur colonel pour jouer au mission que j'ai créée sur Arma2 OA, et la ça cause. C'est ça quand on est chef du commando des opérations spéciale française, le COSF. Groupe des tireurs d'élite (Delta). Et les pauvres en se moment y sont pas gattés. Mais je vais me rattraper, je finalise une mission au Takistan, convois militaire de l'ONU français en manoeuvre dans les vallées. Attention aux embuscades des Taliboun, y vont goûter du Famas Félin 5x56, faut sauver des civils innocents retenus en otage.
Fais attention à ce que tu dis, tu parles à un fils de Bordeciel. Les sombrages détruiront l'empire pour la gloire de Talos et botterons le cul des elfes pour leur plaisir whouah whouah gloire au haut roi de Bordeciel, gloire à Ulfric (y doit être pété de tunne avec un nom pareil) :-D
Ah là il est temps de faire une pause, y'a la cafetière qui chauffe :-)
Bonne soirée !
Pouah Vampire et Sombrage en prime ! Nous ne sommes pas dans le même camp sur tout les points, bien dommage !
Dawngurad franchement, il n'y a que les arbalettes qui m'intéressent et pas grave si elles sont plus lentes que ls arcs car je n'utilise mes flêches qu'en furtif donc ce ne serait pas un soucis. Après l'univers vampire etc... je n'accroche pas du tout.
Pourtant je vois bien que ce DLC plait, j'en lis plus de bien que de mal et il y a de super mods qui y sont associés (notamment des armures! mon péché-mignon)... mais comme il n'y a que très peu de choses qui m'attirent dans Dawnguard, je ne vais pas le prendre.
Ca reviendrait pour moi à acheter un CD alors que sur la play-list je n'aime que 2 chansons.
Je trouve de manière générale que le prix des DLC est trop élevé, par contre je suis prête mettre le prix dans quelque chose qui innove et si Dragonborn tient ses promesses (j'ai du visionner 20 fois le trailer) alors ça ne me gênera pas de mettre 20, 30 ou 40 euros.
Selon les tests, cela semble prometteur! Dragonborn est super bien noté (18 par les rédac et par les joueurs!)... donc j'attends et puis les mods permettent de prendre son mal en patience
Là j'ai recoloré tout mon jeu. Les puristes me cracheraient dessus parce qu'on n'est plus du tout dans le contexte lorefriendly ou immersive mais ça donne un peu de sang neuf ^^ ça fait "couleurs Zelda" ou "Fable".
T'inquiète Chaos j'embrasserez la cause de l'empire dans ma prochaine partie. Le vampirisme se soigne, je ne vais pas rester contaminé longtemps quoique l'avantage (pour moi) est le soleil et le non approvisionnement en sang humain, ce qui affaiblie considérablement le personnage. Regain santé -75% et vulnérabililé au feu -50%, je te fais pas de dessin quand je rencontre un dragon légendaire de feu, il a pas le temps de finir de cracher que j'suis déjà explosé. Si je suis dans un village sauve qui peut parce qu'ils se campent sur les toits des maisons, aucunes attaques magique et utilisation d'arc ou arbalète. De plus il faut que je monte le pouvoir du loup-garou. Et puis j'ai envie de me laisser pousser des poils dans les oreilles et de sentir le chien.
Gwen t'as mis le jeu pour faire plaisir aux enfants, avoue :-) c'est parce que ta plus grande joue avec toi. C'est aussi pour cela que tu veux pas jouer une vampire, ça lui foutrait la pétoche et à toi aussi :-D. Faut demander à l'école de barde de Solitude de t'apprendre à jouer de l'ocarina maintenant. Dovahkiin ocarina of time!
Blagues à part, je suppose que le dlc Dragonborn sera vendu au prix de 30€
C'est tous le contraire avec le mod's Realisitic Rocks & Mountains, ça a rajouté du réalisme, franchement mieux qu'avant même avec tous les mod's graphique. Y manquait cette petite touche. Je repars dans l'éditeur de mission d'Arma2 à plus tous le monde.
Et puis pas envi d'être toujours dans la nuit ou dans l'ombre, pas envie d'avoir un village entier aux trousse dès que je veux aller prendre un verre d'hydromel à la taverne du coin... ni de croquer des villageois.
En fait j'ai téléchargé les mods Nexus qui se nomment "sexy" (sexy whiterun" - "sexy windhelem" etc...) et franchement j'aime bien! les couleurs sont beaucoup plus chaudes, le manoir Hauteflêche de Solitude devent juste magnifique à l'intérieur... c'est juste foiré sur la couleur des métaux qui deviennent rose saumon mais sinon j'aime beaucoup tout le reste.
Mais là de toute façon je ne joue pas vraiment, je bidouille, je texturise, je mod quoi... je veux juste que Dragonborn arrive.
voila boimèche traduit enjoy y faut juste rajouter se fameux code mais c'est pas dur promis ;) et sa vaut la peine. Gwenn montre pas sa a t'as fille.
dans dawnguard j'adore les arbaletes surtout le "musket" qui ai un mod pour dawnguard plutot bien réussi et l'arbalette deadra ;)
J'ai aussi adorer le cairn des ames et la garde de l'aube (d'ou le tire dawnguard)
Et les arme en os de dragon sont trés jolies.
Grandays:tu peux te proteger du soleil en tirant une fléche de sang maudit contre le soleil avec l'arc d'auriel.
Grandays: je fais aussi tout a pied ;)
Grandays: il y a un mod pour jouez du luth, de la flute et du tambour avec le luth tu peux mettre les musique que tu veux se mod se trouve aussi sur la confrerie des traducteur. section jouabilité Instruments jouables - Jouer et tabasser
Chaos: Moi j'ai toujours joué en khajiit depuis la PS3 jusqu'a maintenant sur PC.
Gwenn: Dans dawnguard t'es pas oubliger d'étre vampire tu peux te contenter de les tuer.
je voudrait aussi bousiler maven roncenoir et oui MORT AU THALMOR et AU IMPERIAUX
C'est sûr tout le monde a quasiment tous été Sombrage en première partie (moi compris) mais quand on regarde plus globalement l'ensemble ; A qui ça profite de voir Skyrim dépourvu de l'Empire et ce même Empire de plus en plus fragmenté et donc plus faible ? Et oui vous aidez les Thalmors au final car vous divisez les peuples et ce sera d'autant plus facile pour eux de contrôler plusieurs pays en pleine zizanie qu'un royaume unifié. Sans compter que plus on avance plus Ulfric n'est pas clean. Certes ces actions sont louables mais on se rend compte qu'une seule chose l'intéresse : le pouvoir !
Voilà pourquoi j'ai rejoint l'Empire, certes on s'est pas connu sous les meilleurs hospices au début (comme toujours dans les TES) mais au moins on a toujours un point commun : botter le cul aux Altmers seulement on a un coup d'avance pour le futur une fois la rébellion mattée. VIVE L'EMPIRE !!!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=11389
Mieux encore ils l'ont récemment mis à jour pour qu'il soit compatible avec Dawnguard néanmoins il peut entrer en conflit avec d'autres mods (il avait tendance à spawner des ennemis "empaillés" lorsque j'avais "Dance of the Death").