Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C'est quelquepart l'intérêt de Steam : retrouver ses jeux sur d'autres postes, si par exemple tu fais l'acquisition d'une meilleure machine, etc.
Personnellement, je n'ai jamais eu ce soucis. Par exemple, j'ai cédé mon vieux PC à mes parents, j'ai déménagé à l'autre bout de la France, installé Steam, et remis la main sur mes jeux, sans le moindre soucis.
Donc, je pense fortement que tu n'as rien à craindre :) .
Normalement, tu rerentre ton login et ton MDP et tu recevra un code de re-activation de ton compte par e-mail
Je peu les installer sur mon portable avec mon compte steam?
Oui, c'est dailleurs le principal usage de steam, tu nes pas obligé de tout suprimer de ton ordi sil est a toi, par contre au cas ou tu es sur un ordi public, meme chose mais veille à ce que l'option enregistrer mes infos sur cet ordinateur sois désactivé et aussi veille à te déconnecter.
Les jeux qu'ils soient las ou pas n'influence rien... Car si les jeux installés ne figure pas dans la liste des jeux dun autre utilisateur, le bouton jouer sera remplacé par acheter, sauf avec toi pusique une liscence du jeu en question est enregistré sur ton compte.
non, tant que tu pense à te déconnecter avant de changer de PC. Steam peut etre utilisé partout mais un seul compte à la fois à un PC à la fois...
De plus, le seul moyen de te faire bloquer est de demander à steam support de le faire, et ce juste en cas de suspicion d'avoir été hacké, malgré tout même si le hacker a eu le temps de sapproprier complètement ton compte et même de changer l'adresse e-mail du compte... Sache que tu auras toujours l'accès au compte car tu peu y accéder au info de compte par e-mail... meme sil la changé, c'est pareil car avant, tu vas recevoir la confirmation par e-mail... Et même sil réussit, tu auras quand même une copie du email dans ta boite de réception, puisque ton adresse que tu a entré lors de la création du compte sera marqué comme adresse principale et que meme sil la changé, tu recevera toujours une copie du mail dans ton adresse en plus du sien...
Enfin bref, tu ne risque rien
Plus sérieusement, non.
même si je suis sur steam (et la vidéosphère "jeuxPC") depuis quelques années, je ne l'utilise vraiment que depuis quelques mois et aurais une questions sur son fonctionnement.
J'aimerais installer des jeux sur deux ordis et voulais savoir si l'on pouvait synchroniser les sauvegardes (par exemple, commencer un jeu sur un ordi A et reprendre la sauvegarde plus tard sur un ordi B).
En vous remerciant !
Tu peux voir si un jeu implémente le Steam Cloud sur sa page du magasin. Il est aussi possible de le voir dans sa librairie sous une vue dont le nom m'échappe pour le moment, autre que celle par défaut (vue détaillée).
Peut-être sera-t-il mieux pour toi de créer ton propre sujet plutôt que de reprendre celui d'un autre pour tes autres questions, surtout si le rapport est flou, afin d'éviter la confusion pour ceux qui voudraient te répondre.