Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le logiciel Steam ainsi que son utilisation sont totalement gratuits : il n'y a pas d'abonnement à payer pour pouvoir utiliser cette plateforme. Le jour où tu souhaites arrêter d'utiliser Steam pour de bon, tu peux demander au Support de désactiver ton compte de manière permanente.
Il y a cependant une toute petite nuance : l'utilisation de Steam est gratuite... si tu possèdes au moins un jeu "payant" enregistré sur Steam. Si tu n'as pas acheté de jeux ou n'en a pas enregistré, ton compte ne pourra pas accéder à l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme.
Pour plus d'information, je te conseille de lire cet article du site support Steam : Comptes Utilisateur Limités.
jé un blem avec mon application left for dead 2 quand je la démare arrivé o chargement windows quitte automatiquement et affiche cannot load library client ! cependant mon setup n"est pas issu de steam je lé télécharger sur ares
1) Merci de créer ton propre sujet. Ici ça ne sera pas la peine à cause de 2)
2) Nous avons une politique de tolérance zéro contre le piratage. Venir sur les forums d'un développeur de jeux vidéo en indiquant que tu as piraté l'un de ses jeux n'est vraiment pas une bonne idée.