les jeux gratuit sur steam,sont ils vraimend gratuit
salut a tous!je voudrai savoir ci appart les achats de jeux,steam est vraiment gratuit!je suis nouveau,je veut savoir ci je n utilise pas mon compte,ou ci je telecharge des jeux gratuits,voir meme resilier mon compte,steam peut il me facturer des frais via mon fournisseur d acces?le contrat n est pas tres claire et le cloturer parrait impossible?merci
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Heffebaycay Sep 27, 2012 @ 12:06am 
Bonjour,

Le logiciel Steam ainsi que son utilisation sont totalement gratuits : il n'y a pas d'abonnement à payer pour pouvoir utiliser cette plateforme. Le jour où tu souhaites arrêter d'utiliser Steam pour de bon, tu peux demander au Support de désactiver ton compte de manière permanente.

Il y a cependant une toute petite nuance : l'utilisation de Steam est gratuite... si tu possèdes au moins un jeu "payant" enregistré sur Steam. Si tu n'as pas acheté de jeux ou n'en a pas enregistré, ton compte ne pourra pas accéder à l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme.

Pour plus d'information, je te conseille de lire cet article du site support Steam : Comptes Utilisateur Limités.
Last edited by Heffebaycay; Sep 27, 2012 @ 4:13am
76561198072426526 Sep 27, 2012 @ 3:04am 
jte remerci beaucoup!

Originally posted by Heffebaycay:
Bonjour,

Le logiciel Steam ainsi que son utilisation est totalement gratuit : il n'y a pas d'abonnement à payer pour pouvoir utiliser cette plateforme. Le jour où tu souhaites arrêter d'utiliser Steam pour de bon, tu peux demander au Support de désactiver ton compte de manière permanente.

Il y a cependant une toute petite nuance : l'utilisation de Steam est gratuite... si tu possèdes au moins un jeu "payant" enregistré sur Steam. Si tu n'as pas acheté de jeux ou n'en a pas enregistré, ton compte ne pourra pas accéder à l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme.

Pour plus d'information, je te conseille de lire cet article du site support Steam : Comptes Utilisateur Limités.
ErzaDJ Sep 27, 2012 @ 12:28pm 
est-ce que tous les jeux sont gratui si on s'abonne pa ?????
Demz Sep 27, 2012 @ 4:52pm 
Steam n'est pas un abonnement. C'est une plateforme où on peut acheter et télécharger des jeux. Tu peux toujours télécharger les jeux Free To Play même si tu n'as rien acheter sur ton compte. Si vous avez plus de questions à propos de Steam, veuillez consulté la Foire Aux Questions sur leur site internet (www.steampowered.com).
76561198072426526 Sep 27, 2012 @ 6:42pm 
jte remerci!g lue toutes les closes mais certain ligne ne son pas precise voir mm flou!tu a l air de bien connaitre ce site !encor merci KATASTROPH1E
j'ai envie de dire que vous avait tous FAUX :). Un jeux gratuit n'est JAMAIS gratuit. Carte il dise gratuit mais se qu'il faut savoir c'est qu'il mettent une boutique PAYANTE. Donc un jeux gratuit n'est jamais gratuit fait pensé a sa :)
En faite pour être clair, ils devraient les appelés des jeux FREE TO PAY vus qu'en générale oui tu peus y jouer gratuitement, généralement aprés t'être creer un compte sur le site officiel du jeu, mais si tu veus vraiement avancer dans le jeux et en profiter au maximum le passage par la boutique est quasiment obligatoire :( .
Troispoint Oct 2, 2012 @ 8:52am 
Ces jeux ''Free To Play'' sont en effet gratuit. Mais pour avoir accès toutes les fonctionnalités du jeu tu dois payer pour cela. C'est généralement comme ça que c'est fait.
je remerci tout le monde pour c informatoin!notamen big boss,iminouw et eba
maxsound-08 Oct 4, 2012 @ 4:02am 
ouhé a voir !!!!!!!!!!!
excusez moi les amis suis un peu en ♥♥♥♥♥♥! j sé po si jé l drw ou no de publié 7 commentaire ! jspr que vs me comprenez
jé un blem avec mon application left for dead 2 quand je la démare arrivé o chargement windows quitte automatiquement et affiche cannot load library client ! cependant mon setup n"est pas issu de steam je lé télécharger sur ares
VxxD Oct 4, 2012 @ 3:22pm 
Purée, j'ai les yeux qui saignent...
Heffebaycay Oct 4, 2012 @ 11:18pm 
Originally posted by moby:
excusez moi les amis suis un peu en ♥♥♥♥♥♥! j sé po si jé l drw ou no de publié 7 commentaire ! jspr que vs me comprenez
jé un blem avec mon application left for dead 2 quand je la démare arrivé o chargement windows quitte automatiquement et affiche cannot load library client ! cependant mon setup n"est pas issu de steam je lé télécharger sur ares

1) Merci de créer ton propre sujet. Ici ça ne sera pas la peine à cause de 2)

2) Nous avons une politique de tolérance zéro contre le piratage. Venir sur les forums d'un développeur de jeux vidéo en indiquant que tu as piraté l'un de ses jeux n'est vraiment pas une bonne idée.
Nick Osman Oct 7, 2012 @ 10:11am 
Originally posted by EBA:
Ces jeux ''Free To Play'' sont en effet gratuit. Mais pour avoir accès toutes les fonctionnalités du jeu tu dois payer pour cela. C'est généralement comme ça que c'est fait.
c'est vraie mais certain jeux ne peuvent plus etre acheté alors a partir de la date de mise en free to play ba les nouveau n'auront pas les fonctionalité du payant. sauf team fortress ou faut acheté the orange box.
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 26, 2012 @ 6:31pm