MunsuOtaku Jul 17, 2013 @ 3:26pm
Probleme changement mdp
Bonjour,

J'ai changé de mot de passe afin de renforcer la sécurité de mon compte et maintenant je me retrouve comme un débile a ne plus pouvoir échanger de carte ou à en acheter sur le marché. C'est totalement absurde sachant que si j'ai fournis le code pour changer de mot de passe c'est bien parce que j'en suis le propriétaire et que j'ai accès au mail. De plus j'ai voulus me plaindre en contactant le support sauf qu'il m'est impossible de me loguer au support. J'ai un message d'erreur comme quoi la combinaison n'est pas bonne.
Bref je trouve ça absurde de bloqué certain éléments de compte pendant 5 jours...
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Elgar Jul 17, 2013 @ 3:30pm 
Salut,

Je n'ai pas bien compris ce qui t'arrive avec ton mot de passe. Par contre, pour le support, c'est normal que tu ne puisses pas te connecter. Lis mieux les explications, tu verras qu'il faut créer un compte spécifique pour communiquer avec le support.

https://support.steampowered.com/newticket.php?

Votre compte de support Steam est entièrement indépendant de votre compte Steam ou de votre compte sur les forums Steam. Par défaut, vous ne possédez pas de compte de Support. N'essayez pas de vous connecter avec vos identifiants Steam, car cela ne fonctionnera pas.
MunsuOtaku Jul 17, 2013 @ 3:36pm 
Merci de l'info, je n'ai pas prit le temps de lire. Ca me saoul juste que par "mesure de sécurité" steam bloque automatiquement les modules d'échange et d'achat du market pendant 5 jours lorsque tu change ton mdp...
Heffebaycay Jul 18, 2013 @ 2:17am 
Originally posted by Munsu:
Merci de l'info, je n'ai pas prit le temps de lire. Ca me saoul juste que par "mesure de sécurité" steam bloque automatiquement les modules d'échange et d'achat du market pendant 5 jours lorsque tu change ton mdp...
Salut,

Ce que tu dis n'est pas tout à fait exact. Il y a en fait une différence entre changer de mot de passe depuis le client Steam une fois que tu es connecté à ton compte Steam et changer de mot de passe avant ta connexion.

Dans le premier cas, tu as besoin de ton mot de passe actuel pour en définir un nouveau, tandis que dans le deuxième cas, tu peux réinitialiser un mot de passe oublié. Du coup, les restrictions concernant les achats et les échanges ne sont appliquées que dans ce second cas.
Last edited by Heffebaycay; Jul 18, 2013 @ 2:17am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 17, 2013 @ 3:26pm