Cherkaoui 28. juni 2013 kl. 7.52
Flash player sur le navigateur steam en jeu
Bonjours, j'aimerais installer flash player sur le navigateur internet de l'interface en jeu steam pour pouvoir lire les vidéo et les radios en flash ( et java si possible ) merci d'avance pour vos aide
Sist redigert av Cherkaoui; 28. juni 2013 kl. 10.50
< >
Viser 110 av 10 kommentarer
Nuage 28. juni 2013 kl. 8.08 
Normalement il ne le te propose pas quand la vidéo ne se lance pas ?

(Je sais pas donc je demande :beatmeat:)
Cherkaoui 28. juni 2013 kl. 8.15 
ca marche pas quand tu click sur telecharger flash, pas grave je voudrais installer java c possible ?
Heffebaycay 28. juni 2013 kl. 9.22 
Opprinnelig skrevet av Master of puppets:
Bonjours, j'aimerais installer flash player sur le naviguateur internet de l'interface en jeu steam pour pouvoir lire les vidéo et les radios en flash ( et java si possible ) merci d'avance pour vos aide
Salut,

Concernant Flash player : le plugin qu'il faut installer pour qu'il fonctionne dans l'overlay Steam s'appelle "Flash Player For Other Browsers". Tu peux le télécharger depuis cette page sur le site d'Adobe: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ (sélectionne ton système d'exploitation, puis "Flash Player 11 For Other Browsers".

Pense bien à décocher la case "Oui, installer McAfee Security Scan Plus".

Pour Java, visite la page suivante avec ton navigateur habituel : http://www.java.com/fr/ .
Cherkaoui 28. juni 2013 kl. 9.27 
déjà télécharger java plusieur fois mais rien :s ca marche sur les autres naviguateur mais le naviguateur steam en plein jeu ne detecte tjrs pas java :s
Cherkaoui 28. juni 2013 kl. 10.50 
Je cherche à installer Java sur le navigateur steam en jeu Svp merci
Heffebaycay 28. juni 2013 kl. 12.00 
Réflexion faite, je ne crois pas que le navigateur de l'overlay Steam puisse utiliser Java. Désolé.
Cherkaoui 3. juli 2013 kl. 19.06 
UP Java sur le navigateur steam en jeu, possible ou pas ?
Cereal Guy . 9. jan. 2014 kl. 2.28 
Donc , en gros c'est inpossible de faire marcher des vidéos demandent Java ou Adobe Flash Player ?
Vox 9. jan. 2014 kl. 2.50 
Moi je n'ai aucun problème avec Youtube, avec Java je ne sais pas ?
Cherkaoui 9. jan. 2014 kl. 12.39 
pour pas raconter ma vie, flash marche, java marche pas, reinstalle flash player si il marche pas
< >
Viser 110 av 10 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 28. juni 2013 kl. 7.52