Tom-Tom Dec 29, 2013 @ 6:37pm
Problème de liveboxe avec steam
Bonjour tout le monde, voila mon problème: quand je veux lancer steam, j'ai un message qui apparait en disant que le serveur ou la connection est impossible. J'ai essayer de ré installer Steam, même problème. D'ouvrir les ports de ma liveboxe, même problème alors que chez d'autres personne (avec mon pc) sa fonctionne correctement. Que faire??? Je ne peux même pas contacter le service technique car steam me remet le même message d'erreur. Impossible donc d'installer les jeux que j'ai acheter. Merci d'avance

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-12 of 12 comments
Hube22 (FR) Dec 29, 2013 @ 6:43pm 
Bonjour, il arrive quelque fois qu'Orange, tout d'un coup, nous empêche d'accéder à un site web. Lorsque ça m'arrive je débranche le cordon de l'allimentation électrique ou (je ne me rappelle pas bien) le cordon de l'ADSL, sur la Livebox, perso j'ai une Livebox 2 sagem. J'ai bien dit sur la Livebox, cela change ton IP de la Livebox et ça résoud le problème.
Tom-Tom Dec 29, 2013 @ 6:46pm 
Merci pour le renseignement. j'essayerai et je vous tiendrai au courant.
Tom-Tom Dec 29, 2013 @ 6:58pm 
Bon, toujours le même problème c'est dur... Je n'ai plus d'idées 'il faut dire que je ne suis pas très calé en ordinateur et encore moins en problème de compatibilité ou de réseau...Si d'autres personnes ont une idée je suis preneur. Merci d'avance
Heffebaycay Dec 29, 2013 @ 9:21pm 
Originally posted by Tomson5551:
Bonjour tout le monde, voila mon problème: quand je veux lancer steam, j'ai un message qui apparait en disant que le serveur ou la connection est impossible. J'ai essayer de ré installer Steam, même problème. D'ouvrir les ports de ma liveboxe, même problème alors que chez d'autres personne (avec mon pc) sa fonctionne correctement. Que faire??? Je ne peux même pas contacter le service technique car steam me remet le même message d'erreur. Impossible donc d'installer les jeux que j'ai acheter. Merci d'avance
Salut,

Es-tu sûr de ne pas t'être connecté sur un hotspot wifi Orange, sur lequel Steam serait effectivement bloqué ?
76561198118559662 Dec 30, 2013 @ 8:53am 
j'ai le meme soucie depuis hier soir a 14heure et je suis pas chez orange , et j'ai jamais eue de soucie ainsi ....
Hamagil Dec 30, 2013 @ 9:07am 
moi qui suit aussi chez orange j'ai seulement quelques prob quand les serveurs sont saturés..
Tom-Tom Dec 30, 2013 @ 12:09pm 
Bonjour, ma carte réseau affiche une adresse IP et une adresse LAN. Est ce que le problème peut venir de la? Et comment le résoudre?(sous windows 8)
Vox Dec 30, 2013 @ 12:31pm 
Bonjour, visiblement orange à eu un problème de réseau et le trafic est revenue à la normal !

Changer d'IP internet résous généralement le problème !

NOTE : Le protocole UPnP n'est PLUS OPERATIONEL !
Tom-Tom Dec 31, 2013 @ 3:24pm 
Bonjour, pour ma part il m'a fallu changer ma liveboxe. Maintenant le problème est résolu. Merci à tous pour votre aide.
Grebz Apr 3, 2014 @ 9:06pm 
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème pendant plusieurs jours avec ma Livebox Orange, et j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.

J'ai été dans Assistance Livebox, Réinitialiser la Livebox (remise à zéro).
Attention, ça supprime tout et il faut se reconnecter avec ses identifiants. Soyez donc sûr de les avoir à portée de main pour pouvoir vous reconnecter à Internet une fois que la Livebox aura redémarré.

Il y a une option qui vous permet de sauvegarder tous vos paramètres afin de retrouver votre configuration d'avant, mais en revanche, je ne sais pas si en restaurant ces paramètres, on ne risque pas de retrouver les mêmes problèmes qu'avant la réinitialisation.

En tout cas, après avoir fait ça, j'ai pu immédiatement me reconnecter à Steam. Steam m'a simplement renvoyé un mail de confirmation, avec un mot de passe, comme si je me connectais pour la première fois depuis un nouvel ordinateur, mais j'ai bien retrouvé tous mes jeux et leurs sauvegardes.
IKETARAGA Jul 28, 2016 @ 9:46pm 
cool je vais essayer car moi aussi j'ai le problème avec mon nouveau pc
Nerox Jul 29, 2016 @ 1:49am 
marre de ma co de merde nn je blauque j ai la fibre
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 29, 2013 @ 6:37pm