Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Es-tu sûr de ne pas t'être connecté sur un hotspot wifi Orange, sur lequel Steam serait effectivement bloqué ?
Changer d'IP internet résous généralement le problème !
NOTE : Le protocole UPnP n'est PLUS OPERATIONEL !
Je viens d'avoir le même problème pendant plusieurs jours avec ma Livebox Orange, et j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
J'ai été dans Assistance Livebox, Réinitialiser la Livebox (remise à zéro).
Attention, ça supprime tout et il faut se reconnecter avec ses identifiants. Soyez donc sûr de les avoir à portée de main pour pouvoir vous reconnecter à Internet une fois que la Livebox aura redémarré.
Il y a une option qui vous permet de sauvegarder tous vos paramètres afin de retrouver votre configuration d'avant, mais en revanche, je ne sais pas si en restaurant ces paramètres, on ne risque pas de retrouver les mêmes problèmes qu'avant la réinitialisation.
En tout cas, après avoir fait ça, j'ai pu immédiatement me reconnecter à Steam. Steam m'a simplement renvoyé un mail de confirmation, avec un mot de passe, comme si je me connectais pour la première fois depuis un nouvel ordinateur, mais j'ai bien retrouvé tous mes jeux et leurs sauvegardes.