This topic has been locked
NaoCM Nov 22, 2014 @ 5:55am
Isaac Rebirth se lance pas
Je viens d’acheter The binding of Isaac : Rebirth je les télécharger et h'arrive pas a lancer le jeu..
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Axbou Nov 22, 2014 @ 6:17am 
Il faudait peut être que tu nous en dises un peu plus... c quoi ton PC ? Qu'est-ce que ça dit quand tu le lances....
NaoCM Nov 22, 2014 @ 6:25am 
Un PC portable Emachines les autres jeux marche bien dessus. Je double clic sur le raccourci du bureau et au lieu de lancer le jeu il me dise qu'il a cesser de fonctionner.
Nowhere Nov 22, 2014 @ 10:42am 
Vérifie les données locales du jeu dans propriétés, au pire desinstall reinstall. :)

ps : coucou axbou. :squirtyay:
Last edited by Nowhere; Nov 22, 2014 @ 10:44am
NaoCM Nov 22, 2014 @ 11:58am 
J'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois ca marche pas et dans propriété je ne vois pas "donnée locale" et j'ai comparais avec d'autre jeux je ne vois pas ou et le probleme.
Fox Nov 22, 2014 @ 12:37pm 
Originally posted by NaoCM:
Je viens d’acheter The binding of Isaac : Rebirth je les télécharger et h'arrive pas a lancer le jeu..
As-tu tenté toutes les solutions et recommandations de ce guide ? Si tu ne fais pas tout ce qui est indiqué, personne ne pourra voir d'ou vient ton problème.

Détaille aussi toutes les manipulations que tu as tentées, et n'hésite pas à fournir les informations demandées, même si cela te semble inutile. Cela peut cacher la solution.
Kochan Dec 11, 2014 @ 1:43am 
Bonjour,

Je possède le même problème que NaoCM. Je m'explique, lors du lancement du jeux steam me met dans le jeux, cependant rien ne se lance(pas même les menu du jeu,rien)....donc je suis ensuite de retour du l'écran du bureau.

J'ai ré installer le jeux plusieurs fois ( 4 fois il me semble), j'ai vérifier mes caractéristique graphique qui sont au passage ceux-ci:

Carte graphique: Mobile intelhd graphic,radeon HD 6770M (mis à jour)
OpenGL version 3.0
Direct X version 9

Que faire de plus ?

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème.....car j'aimerais bien jouer une fois à ce jeux .....un jour !
Jympowaa Feb 7, 2016 @ 8:32am 
Bonjour, j'ai également le même problème sur Windows 10, au lancement du jeu j'ai un écran blanc et ça met que le jeu a "sécé" (désolé de l'orthographe^^) de fonctionner. J'ai donc cliqué sur "résoudre les problèmes de compatibilité" et je met que le jeux fonctionnait sur Windows 7 et le jeu se lance correctement pendant quelques secondes mais crash quand même au bout de quelques secondes. Y'a t'il un fichier a modifier ou a ajouter/retirer ? (pour mon cas ça peut être qu'un problème de compatibilité je pense)
remidusmh Feb 11, 2018 @ 12:57am 
moi j'ai aussi un problème mais différent mon jeu marche j'ai acheté rebirth afterbirth et afterberth plus dès que je lance rebirth ça marche pareille pour afterberth mais afterbirth + nemarche pas il plante instantanément quand je le lance:steamsad:
Fox Feb 11, 2018 @ 2:57am 
Originally posted by remidusmh:
moi j'ai aussi un problème mais différent mon jeu marche j'ai acheté rebirth afterbirth et afterberth plus dès que je lance rebirth ça marche pareille pour afterberth mais afterbirth + nemarche pas il plante instantanément quand je le lance:steamsad:
Si le problème est différent, alors je te recommande de créer un nouveai sujet plutôt que de déterrer un vieux topic.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 22, 2014 @ 5:55am