tonioo May 16, 2015 @ 10:41am
ecran noir aux lancement Dead Rising 3
bonjour , bonsoir .
je fait apelle a vous parceque je viens d'acht le jeux Dead Rising 3 je fait le téléchargement et tout mes quand je clic sur jouer avec steam l'ecran devient noir et plus rien j'ai attendu plusieur foie 10 minute mes rien ;(
< >
Showing 1-8 of 8 comments
tatiana May 16, 2015 @ 11:20am 
meme chose pour moi pour H1Z1 et j'ai pas envie de te decouragé mais ca fais 5 jours que je ne peux pas y jouer
tonioo May 16, 2015 @ 11:23am 
je v faire une demande de remboursement tempis
Fox May 16, 2015 @ 2:18pm 
Originally posted by tonioo:
bonjour , bonsoir .
je fait apelle a vous parceque je viens d'acht le jeux Dead Rising 3 je fait le téléchargement et tout mes quand je clic sur jouer avec steam l'ecran devient noir et plus rien j'ai attendu plusieur foie 10 minute mes rien ;(
As-tu suivi ce guide ? Ta solution peut peut-être se trouver là, et, à défaut, tu pourras fournir des informations utiles au reste de la communauté qui sera alors plus apte à t'aider.
tonioo May 17, 2015 @ 3:59am 
non il y a rien et je suis pas le 1 ere a avoir se probléme la ...
cosma May 17, 2015 @ 5:14am 
Salut, possèdes-tu une carte graphique de chez Nvidia ? Si oui, alors le problème vient de là, visiblement le jeu ne supporte pas les CG Nvidia.

Recherche sur Internet la version 335.23 du driver de chez Nvidia, elle (devrait) résoudre ce problème.

EDIT : voila le driver en question : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/73813/fr
Last edited by cosma; May 17, 2015 @ 5:15am
tonioo May 17, 2015 @ 5:15am 
ok mes j'ai jamai u de problémé av , si non oui ses bien ma carte nvidia ;( je v voire apres la version mes ses une version entérieur non .???
cosma May 17, 2015 @ 5:39am 
Originally posted by tonioo:
ok mes j'ai jamai u de problémé av , si non oui ses bien ma carte nvidia ;( je v voire apres la version mes ses une version entérieur non .???
Oui, ce que je viens de te proposer c'est une version antérieure, mais qui, d'après les sites qui parle de ce problème de black screen, est censé faire fonctionné le jeu.

Malheureusement je n'ai aps le jeu, donc je ne epux pas te dire si, en effet, ce driver fonctionne ou non.
tonioo May 17, 2015 @ 11:01am 
non rien y fait j'ai télécharger le pilote vi a ton lien instal et re instal le jeux mes rien ecran noir .........
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 16, 2015 @ 10:41am