Impossible de lancer Skyrim
Je vous explique mon problème, je veux lancer skyrim tous ce lance il y a l'application avec jouer et tous le reste. Je clique sur jouer il y a une fenetre qui dit voulait vous que le programme suivant apporte des modifications a votre ordinateur, je clique sur oui la fenetre disparait et rebelote ! comme j'ai expliquer au début et ça le fais en boucle. Si vous avez des réponses je suis preneur
< >
Beiträge 19 von 9
il se remet auutomatiquement le message ??
le message disparait et ya le truc steam qui dit que skyrim se prepare au demarrage puis ya l'ecran d'accueil de skyrim qui se remet et rebelote le message de bethesda qui reaparait tous ça en boucle
Fox 22. Okt. 2014 um 15:02 
Ursprünglich geschrieben von xNerz:
Je vous explique mon problème, je veux lancer skyrim tous ce lance il y a l'application avec jouer et tous le reste. Je clique sur jouer il y a une fenetre qui dit voulait vous que le programme suivant apporte des modifications a votre ordinateur, je clique sur oui la fenetre disparait et rebelote ! comme j'ai expliquer au début et ça le fais en boucle. Si vous avez des réponses je suis preneur
As-tu essayé de suivre ces directives ?
une seul solution desinstaller skyrim retirer les dossier lier dans ton ordi dans ( my games / skyrim) retirer tes workshops et tout reinstalller c'est ce que jai fais recemment pour pouvoir rejouer
Ursprünglich geschrieben von martinmage:
une seul solution desinstaller skyrim retirer les dossier lier dans ton ordi dans ( my games / skyrim) retirer tes workshops et tout reinstalller c'est ce que jai fais recemment pour pouvoir rejouer

Avant de faire ce que Martin te conseille, essait d'installer le Skyrim Script Extender, peut-être que ton bug vient d'un mod qui demande l'acceès à cet étendeur de script. Tu le trouveras ici :

http://skse.silverlock.org/ (prends la version installeur , s'est la version la plus à jour)
Merci de vos réponses, j'ai désinstaller et reinstaller skyrim et ça marche :)
Bonjour,
Tu devais avoir un fichier manquant ou corrompu et le fait de désinstaller et réinstaller , tu l'as récuperer comme il devrait être .
Bonjour, je pense aussi que ça devais être un fichier manquant car quand j'ai verifier le cache du jeu il m'on dit qu'un fichier n'exister plus j'ai demander à ce qu'ils le remettent mais toujours rien ducoup j'ai réinstaller le jeu.
Bonjour,
J'ai vérifié le cache de jeu, exécuté le programme en administrateur, désinstallé et réinstallé mais le jeu refuse de se lancer. Il m'affiche un écran gris puis se ferme tous seul ...
Zuletzt bearbeitet von Tocha Ly; 27. Feb. 2017 um 9:07
< >
Beiträge 19 von 9
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 22. Okt. 2014 um 12:08