Steam 설치
로그인
|
언어
简体中文(중국어 간체)
繁體中文(중국어 번체)
日本語(일본어)
ไทย(태국어)
Български(불가리아어)
Čeština(체코어)
Dansk(덴마크어)
Deutsch(독일어)
English(영어)
Español - España(스페인어 - 스페인)
Español - Latinoamérica(스페인어 - 중남미)
Ελληνικά(그리스어)
Français(프랑스어)
Italiano(이탈리아어)
Bahasa Indonesia(인도네시아어)
Magyar(헝가리어)
Nederlands(네덜란드어)
Norsk(노르웨이어)
Polski(폴란드어)
Português(포르투갈어 - 포르투갈)
Português - Brasil(포르투갈어 - 브라질)
Română(루마니아어)
Русский(러시아어)
Suomi(핀란드어)
Svenska(스웨덴어)
Türkçe(튀르키예어)
Tiếng Việt(베트남어)
Українська(우크라이나어)
번역 관련 문제 보고
Pour rajouter une option de lancement, créé un raccourci de Steam.exe, accède à ses propriétés, et rajoute l'option à la fin du chemin d'accès à Steam.exe dans "Cible".
Desolé mais moi et l'imformatique ....... une grande histoire !!
Tu me parle un peu chinois la
Quant à ceci :
Peux-tu détailler précisément ce que tu as fait pour obtenir le message d'erreur, même les détails qui te semblent peu notables ? Cela peut aider la communauté dans ta quête.
Déjà , merci beaucoup pour ta réponse
Alors je n'ais pas réussit ta manip car au moment de valider il me dit
Que le dossier Steam specifié dans le champ demarrer n'est pas valide, il me demande de verifier si le chemin est correct
Hier soir j'ais un copain qui s'y connais qui a reussit a me mettre en hors ligne, j'ais pu telecharger dayz et l'installer mais je n'ais pas reussit a trouver de serveur ou me connecter ( il y en avais meme aucun qui s'afficher
De la j'ais reboot mon pc et le probleme et revenue, impossible de repasser en ligne
Et a chaque fois je suis obliger d'allez sur ma boite mail pour prendre un code pour me connecter, il a l'impression que je me connecte d'un pc public
Merci d'avance pour les reponses
Bisous ;)
Si toutefois tu n'y arrives toujours pas, essaie via la console :
L'envoi d'email se fait-il à chaque connexion ? Je suis surpris, Steam est censé sauvegarder le fait que tu te sois connecté à partir d'un PC donné. Si la méthode ci-dessus ne marche pas, je ne peux que te renvoyer vers ce guide pour le "refresh" du client.
De même, si lors de ta désinstallation, tu n'as pas utilisé d'outil de nettoyage (CCleaner, par exemple), peut-être que retenter une désinstallation/nettoyage/réinstallation peut résoudre ton problème. Pense dans ce cas à faire une copie du dossier SteamApps : ce dossier contient ton jeu, et sera supprimé lors de la désinstallation de Steam.