Bundy 2015년 3월 7일 오전 10시 02분
Probleme de launcher
Bonjour, j'ais un petit souci avec mon launcher
Je peut me connecter sur la page de Steam sans souci, et je ne peut pas lancer mon launcher en ligne je n'y arrive que en hors ligne, quand je peut passer en ligne il me dit qu'il arrive pas a se connecter au serveur
J'ais déjà reboot, désinstaller et réinstaller le launcher et toujours rien
Un coups de main serai le bienvenue
je vous en remercie d'avance
< >
전체 댓글 7개 중 1~7개 표시 중
Fox 2015년 3월 7일 오전 10시 18분 
feussoune님이 먼저 게시:
Bonjour, j'ais un petit souci avec mon launcher
Je peut me connecter sur la page de Steam sans souci, et je ne peut pas lancer mon launcher en ligne je n'y arrive que en hors ligne, quand je peut passer en ligne il me dit qu'il arrive pas a se connecter au serveur
J'ais déjà reboot, désinstaller et réinstaller le launcher et toujours rien
Un coups de main serai le bienvenue
je vous en remercie d'avance
As-tu essayé en rajoutant l'option -tcp dans les paramètres de lancement de Steam ?

Pour rajouter une option de lancement, créé un raccourci de Steam.exe, accède à ses propriétés, et rajoute l'option à la fin du chemin d'accès à Steam.exe dans "Cible".
Bundy 2015년 3월 7일 오전 10시 58분 
Merci pour ta reponse

Desolé mais moi et l'imformatique ....... une grande histoire !!

Tu me parle un peu chinois la
Bundy 2015년 3월 7일 오전 11시 01분 
Ca ne marche pas quand je rajoute -tcp ca me met que le nom n'ais pas valide
G3nJ1 2015년 3월 7일 오전 11시 25분 
J'avais deja eu ce souci, mais ça s'est arrangé au bout d'un temps (oui je sais, ça n'aide pas des masses....)
Fox 2015년 3월 7일 오후 2시 06분 
feussoune님이 먼저 게시:
Merci pour ta reponse

Desolé mais moi et l'imformatique ....... une grande histoire !!

Tu me parle un peu chinois la
Dans ce cas, je vais reprendre plus simplement :
  • Va dans le dossier où tu as installé Steam (par défaut : C:\Program Files\Steam)
  • Clic droit sur "Steam", le programme > Créer un raccourci
  • Va à l'endroit où tu as créé le raccourci (soit le même dossier, soit le bureau)
  • Clic droit sur le raccourci > Propriétés...
  • Configure-le selon cette image[i38.servimg.com] (le carré noir représentant le chemin d'accès). Note que le chemin peut avoir des guillemets : l'option -tcp se place alors en dehors de ces guiillements.
  • Ferme Steam complètement (Clic droit sur l'icone Steam dans la barre des taches > Quitter), puis relance-le à partir du raccourci.

Quant à ceci :
feussoune님이 먼저 게시:
Ca ne marche pas quand je rajoute -tcp ca me met que le nom n'ais pas valide
Peux-tu détailler précisément ce que tu as fait pour obtenir le message d'erreur, même les détails qui te semblent peu notables ? Cela peut aider la communauté dans ta quête.
Bundy 2015년 3월 12일 오전 11시 13분 
Coucou

Déjà , merci beaucoup pour ta réponse

Alors je n'ais pas réussit ta manip car au moment de valider il me dit

Que le dossier Steam specifié dans le champ demarrer n'est pas valide, il me demande de verifier si le chemin est correct

Hier soir j'ais un copain qui s'y connais qui a reussit a me mettre en hors ligne, j'ais pu telecharger dayz et l'installer mais je n'ais pas reussit a trouver de serveur ou me connecter ( il y en avais meme aucun qui s'afficher

De la j'ais reboot mon pc et le probleme et revenue, impossible de repasser en ligne

Et a chaque fois je suis obliger d'allez sur ma boite mail pour prendre un code pour me connecter, il a l'impression que je me connecte d'un pc public

Merci d'avance pour les reponses

Bisous ;)
Fox 2015년 3월 12일 오후 4시 14분 
feussoune님이 먼저 게시:
Coucou

Déjà , merci beaucoup pour ta réponse

Alors je n'ais pas réussit ta manip car au moment de valider il me dit

Que le dossier Steam specifié dans le champ demarrer n'est pas valide, il me demande de verifier si le chemin est correct
Et est-ce le cas ? Les deux chemins (Dans le champ "Démarrer" et "Cible") doivent être similaires, tel que la seule différence soit le Steam.exe rajouté dans le champ "Cible". De même, as-tu mis des guillemets autour du chemin s'il y a lieu ? Je te renvoie à mon illustration pour le modèle : les deux carrés noirs cachent un contenu identique.

Si toutefois tu n'y arrives toujours pas, essaie via la console :
  • Cherche "cmd" dans tes programmes
  • Ouvre le programme qui t'es présenté
  • Tape "cd <chemin>" sans les guillemets, où <chemin> est l'emplacement du dossier de Steam
  • Tape "Steam.exe -tcp" sans les guillemets.

feussoune님이 먼저 게시:
Hier soir j'ais un copain qui s'y connais qui a reussit a me mettre en hors ligne, j'ais pu telecharger dayz et l'installer mais je n'ais pas reussit a trouver de serveur ou me connecter ( il y en avais meme aucun qui s'afficher

De la j'ais reboot mon pc et le probleme et revenue, impossible de repasser en ligne

Et a chaque fois je suis obliger d'allez sur ma boite mail pour prendre un code pour me connecter, il a l'impression que je me connecte d'un pc public
L'envoi d'email se fait-il à chaque connexion ? Je suis surpris, Steam est censé sauvegarder le fait que tu te sois connecté à partir d'un PC donné. Si la méthode ci-dessus ne marche pas, je ne peux que te renvoyer vers ce guide pour le "refresh" du client.
De même, si lors de ta désinstallation, tu n'as pas utilisé d'outil de nettoyage (CCleaner, par exemple), peut-être que retenter une désinstallation/nettoyage/réinstallation peut résoudre ton problème. Pense dans ce cas à faire une copie du dossier SteamApps : ce dossier contient ton jeu, et sera supprimé lors de la désinstallation de Steam.
< >
전체 댓글 7개 중 1~7개 표시 중
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2015년 3월 7일 오전 10시 02분
게시글: 7