Problème concernant 'l'overlay" Steam
Hello Hello !

Alors depuis quelques temps, j'ai un petit problème, vous voyez l'overlay de steam (ou le steam in-game), il faut faire notre touche raccourci pour y acceder, mais voila, quand je joue, impossible d'y acceder ! Je fais "shift-maj" (mon raccourci) et rien ne s'affiche, c'est assez génant d'autant plus que lorsqu'un ami m'envoie un message via Steam, je ne peux ni voir son message, ni lui répondre ! En plus ma touche maj qui me sert pour marcher dans CsGo ne marche plus, j'ai du changer mon raccourci de l'overlay pour pouvoir garder ma config de touche dans Cs !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Hamagil Apr 27, 2014 @ 10:04am 
essaye d'atribuer l'ouverture de l'overlay a une autre touche..
perso c'est ce que j'ai fait , a la touche Tab..
Même en mettant une autre touche, ça veut toujours pas me l'ouvrir :'(
Fox Apr 27, 2014 @ 10:37am 
Originally posted by CrazzyPatata:
Hello Hello !

Alors depuis quelques temps, j'ai un petit problème, vous voyez l'overlay de steam (ou le steam in-game), il faut faire notre touche raccourci pour y acceder, mais voila, quand je joue, impossible d'y acceder ! Je fais "shift-maj" (mon raccourci) et rien ne s'affiche, c'est assez génant d'autant plus que lorsqu'un ami m'envoie un message via Steam, je ne peux ni voir son message, ni lui répondre ! En plus ma touche maj qui me sert pour marcher dans CsGo ne marche plus, j'ai du changer mon raccourci de l'overlay pour pouvoir garder ma config de touche dans Cs !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Réparer ou réinstaller Steam a-t-il été tenté ? Note qu'en cas de réinstallation, il t'es conseillé de garder le dossier "SteamApps", qui contient tous tes jeux.

Aussi, une touche qui marche pas est sans doute un souci de clavier : l'un ou l'autre des soucis se résolvent-ils si tu changes de clavier ?
Alternativement, vérifie le cache de CS : GO.

La liste des manip's et leur mode d'emploi se trouve ici.
Alors, non ce n'est pas un problème de clavier, la touche marche bel et bien ^^
Je vais vérifier le cache tout de suite et par la suite réinstaller Steam si le problème persiste.
Gianni D. Jul 28, 2015 @ 7:23am 
le problème a était résolue ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 27, 2014 @ 8:55am