ZazoOo Mar 12, 2014 @ 11:01am
Probleme pour contacter le support steam
Bonjour,
J'ai un problème avec mon cs go et j 'aimerais contacter le support steam mais impossible de me connecter au support, le captcha me dit que je ne rentre pas la bonne image alors que je rentre le bon mot...
Après avoir essayer sur 3 navigateurs différents j'avoue être a court de solutions et ne pas comprendre...
Some help plz ?
cordialement
Zazooo
Last edited by ZazoOo; Mar 12, 2014 @ 11:03am
< >
Showing 1-14 of 14 comments
ZazoOo Mar 12, 2014 @ 11:13am 
oui j'ai essayer sur internet sur le site steam et en passant par steam avec mon compte mais on me demande à nouveau mes codes pour contacter le support avec le fameux captcha... un amis a essayé pour voir si cela venais de moi mais c'est pareil pour lui.
est il possible que le support me contacte directement apres cette publication ?
Merci d avance
Question bête mais tu as bien créé un compte spécial support ?

Edit:
Je viens de tester et de mon côté j'ai réussi à me connecter 5 fois sur 5.
Last edited by AyrOne - La "vérité" en marche !; Mar 12, 2014 @ 11:17am
ZazoOo Mar 12, 2014 @ 11:22am 
je vais exposer mon soucis ici peut etre n'aurais-je pas besoin de contacter le support pour le regler... en fait j'ai un probleme au lancement de mon cs go, un peu pres 2 ou 3 fois sur 5, il m'affiche un message d'erreur valve anti triche " Vous avez lancé le jeu en mode non securisé en dehors de steam ou avec la commande -insecure. Les signatures de vos fichiers de jeu ne seront pas validés et vous ne serez pas autorisé a rejoindre les serveurs securisés par vac."
Apres 9 ans de services et n'ayant jamais rien installer coimme cheat ou autre logiciel suspect, je ne commprend pas et serais plus que mecontent de prendre un ban...
J'ai donc verifier le cache... refait mes options de lancement sans le -insecure ofc... sauvarger mes fichiers de jeu lorsque le message ne s affiche pas...
ms rien n'y fais.
Je relance steam, puis le jeu plusieur fois et ca marche plu de message... je fais ma soirée et bim le lendemain rebelotte...
Quelqu'un a une solution svp ?
ZazoOo Mar 12, 2014 @ 11:23am 
ahhhh non pas crée de compte support je pensais pouvoir les contacter avec mon compte steam... il faut donc un compte special support ?
Merci pour ton aide
Originally posted by ZazoOo:
ahhhh non pas crée de compte support je pensais pouvoir les contacter avec mon compte steam... il faut donc un compte special support ?
Merci pour ton aide
Oui il faut un compte qui servira que pour le support. :tbpwink:

Sinon j'ai jamais eu ce problème mais en même temps je joue presque pas à CSGO.
Après une rapide recherche il semble que le problème soit lié au raccourcis bureau ou au fichier ClientResgistry.Blob.

Sur ce lien il y a peut-être des solutions:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-105048-3-0-1-0-beta-aidez-moi-a-ameliorer-le-dossier.htm
ZazoOo Mar 12, 2014 @ 12:03pm 
Probleme résolu! il faut changer le clientregistry.Blob en clientregistry_old.blob et hop plu de message !
Merci pour ton aide ! plus efficace que le support !
Content que ton problème soit résolu :sfsmile:
ZazoOo Mar 12, 2014 @ 3:15pm 
ah non fausse joie le message est revenu... je desespère :S
Heffebaycay Mar 14, 2014 @ 10:24am 
Originally posted by ZazoOo:
je vais exposer mon soucis ici peut etre n'aurais-je pas besoin de contacter le support pour le regler... en fait j'ai un probleme au lancement de mon cs go, un peu pres 2 ou 3 fois sur 5, il m'affiche un message d'erreur valve anti triche " Vous avez lancé le jeu en mode non securisé en dehors de steam ou avec la commande -insecure. Les signatures de vos fichiers de jeu ne seront pas validés et vous ne serez pas autorisé a rejoindre les serveurs securisés par vac."
Apres 9 ans de services et n'ayant jamais rien installer coimme cheat ou autre logiciel suspect, je ne commprend pas et serais plus que mecontent de prendre un ban...
J'ai donc verifier le cache... refait mes options de lancement sans le -insecure ofc... sauvarger mes fichiers de jeu lorsque le message ne s affiche pas...
ms rien n'y fais.
Je relance steam, puis le jeu plusieur fois et ca marche plu de message... je fais ma soirée et bim le lendemain rebelotte...
Quelqu'un a une solution svp ?
Salut,


Pourrais-tu poster une capture d'écran du message d'erreur que tu reçois ?
ZazoOo Mar 14, 2014 @ 11:15am 
hello,

le message que je recois c'est " Vous avez lancé le jeu en mode non securisé en dehors de steam ou avec la commande -insecure. Les signatures de vos fichiers de jeu ne seront pas validés et vous ne serez pas autorisé a rejoindre les serveurs securisés par vac." dans un cadre noir au moment de la cinematique du jeu que j'ai retirer normalement dans les options de lancement...
J'ai tentert hier soir une reinstalle complete en gardant juste mon fichier cfg... ms rien n'y fais.
J'ai commencer les paris sur cs go lounge il y a 15 jours cela pourrait-il avoir un lien?!
cordialement
Heffebaycay Mar 14, 2014 @ 3:23pm 
Originally posted by ZazoOo:
hello,

le message que je recois c'est " Vous avez lancé le jeu en mode non securisé en dehors de steam ou avec la commande -insecure. Les signatures de vos fichiers de jeu ne seront pas validés et vous ne serez pas autorisé a rejoindre les serveurs securisés par vac." dans un cadre noir au moment de la cinematique du jeu que j'ai retirer normalement dans les options de lancement...
J'ai tentert hier soir une reinstalle complete en gardant juste mon fichier cfg... ms rien n'y fais.
J'ai commencer les paris sur cs go lounge il y a 15 jours cela pourrait-il avoir un lien?!
cordialement
Pourrais-tu réaliser la manipulation suivante :
  • Lance Global Offensive depuis le client Steam
  • Une fois le jeu chargé, reviens sur le bureau (Alt+Tab) et ouvre le Gestionnaire des tâches de Windows.
  • Rends-toi dans l'onglet "Processus" du Gestionnaire des tâches
  • Dans le menu "Affichage" du Gestionnaire des tâches, clique sur "Sélectionner des colonnes..."
  • Dans la fenêtre qui s'affiche, coche la case correspondant à l'entrée Ligne de commande et clique sur le bouton OK
  • Dans la liste des processus, localise celle du processus "csgo.exe" et déplace l'affichage vers la droite pour accéder au contenu de la colonne "Ligne de commande"

La ligne de commande ressemble-t-elle à celle visible sur cette capture d'écran : https://dl.dropboxusercontent.com/u/21565521/spuf/csgo-insecure.png ? Le paramètre "-insecure" se trouve-t-il dans la ligne de commande ?
ZazoOo Mar 14, 2014 @ 3:33pm 
je vais essayer ca, la apres 5 6 tentatives le jeu ne m'affiche plu le message et se lance sans la vidéo de depart comme je lui ai demande dans les options de lancement. j en profite pour play un peu ^^ des que j'ai à nouveau le message je vois et te dit.
Merci pour ton aide
ZazoOo Mar 15, 2014 @ 10:09pm 
bonsoir,
APres une 2iem soirée sans bug le message est revenu. j'ai donc été voir la ligne de commande et c'est la meme que toi mais sans le -steam -insecure à la fin.
DUBONPAIN Mar 20, 2016 @ 9:27am 
Bien le bonjour à vous chers amis de la communauté,

J'aurais aimé savoir si toutefois le problème a été résolu, car je rencontre exactement le même! J'ai bien entendu suivi vos indications, et la vérification de l'intégrité du cache du jeu ne règle le problème que momentanément. A savoir que le message " Vous avez lancé le jeu en mode non securisé en dehors de steam ou avec la commande -insecure. Les signatures de vos fichiers de jeu ne seront pas validés et vous ne serez pas autorisé a rejoindre les serveurs securisés par vac." est survenue à la suite d'un plantage PC tandis que j'étais en pleine partie. Puissent vos connaissances et votre bienveillance me guider vers des parties plus sereines. Bien le merci.
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 12, 2014 @ 11:01am
Posts: 14