Naylh Mar 11, 2014 @ 5:39am
probleme serveur rust
bonjour je n arive pa a joué sur un serveur rust alor que j ai payer le jeu svp dite moi une solution sa me fai vraiment chier
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Fox Mar 11, 2014 @ 5:51am 
Originally posted by lucas.jabali:
bonjour je n arive pa a joué sur un serveur rust alor que j ai payer le jeu svp dite moi une solution sa me fai vraiment chier
Malheureusement, malgré mes recherches effrénées, il m'a été impossible de pondre une solution miracle pour tous les jeux. On va quand même t'aider.

Je remarque dans ce topic que c'est aussi le cas pour DayZ, sauf erreur.
Il est donc possible que ta connexion ait un souci.
Est-ce que d'autres jeux te donnent un choix de serveur ? Y'a-t-il d'autres jeux, Steam et non-Steam, qui te fournissent ce souci ?

Est-ce que ces ports sont ouverts ? Si tu ne sais pas comment faire, on ne pourra pas vraiment aider, tant les box sont nombreuses et différentes. Chercher sur google "ouvrir port" suivi du nom de ta box t'aidera beaucoup mieux.

Pour les jeux concernés, vois si des ports additionnels sont requis via leur hub de discussion, disponible à droite dans la librairie quand tu sélectionnes le jeu.
Naylh Mar 11, 2014 @ 6:00am 
il y a wolfteam et ava sur aeria ignite mais j ai pa essayer je vai voir
Naylh Mar 11, 2014 @ 6:01am 
ET sa pourrai pa etre un ban ?
Ulysse Mar 11, 2014 @ 6:12am 
à mon avis si ça avait été un ban il serait mentionné sur ton profil que je viens de consulter et il n'y a rien donc évitons cette piste. Je rejoins Fox dans son analyse et il faudrait essayer les solutions qu'ils exposent dans le topic
Naylh Mar 11, 2014 @ 3:08pm 
merci j avai etein mon pc 5 a 6 fois et sa marche pa je ses pa se qui y a mai j ai envi que sa marche s etai mon cadeau d aniv donc voil sa fai "chier" et merci de vos reponse
Originally posted by Ulysse:
à mon avis si ça avait été un ban il serait mentionné sur ton profil que je viens de consulter et il n'y a rien donc évitons cette piste. Je rejoins Fox dans son analyse et il faudrait essayer les solutions qu'ils exposent dans le topic
Rust utilise un système antitriche qui lui est propre, le CheatPunch qui tourne conjoitement avec Vac et d'après les dires des devs probablement un 3ème dans peu de temps.
A coté de cela certains serveurs privés utilisent une cheatliste
Donc on peut très bien être ban par Cheatpunch sans être vac ban donc sans mention sur le compte Steam.

Mais il me semble que lors de la tentative de connection c'est indiqué donc je pencherai dans le même sens d'un problème qui n'a rien à voir avec un ban.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 11, 2014 @ 5:39am
Posts: 6