rikuo31 Mar 10 @ 1:59pm
achat effectuer mais pas de jeux
salut a tous j'aimerai absolument une reponse svp,aujourd'hui mn ami a acheter day z avec son autre compte pour se lui offrir mai maheureusement au moment ou i a voulu le recuperer il y avait marquer comme quoi e cadeau eté deja activer alors que c faux,alors il l'a racheter 2 foix mai a chaque foix il se l'acheter mais le jeux ne se voyait pas et ne sinstaller pas dans la bibliothèque svp aidez nou jaimerai jouer avec lui
Showing 1-11 of 11 comments
< >
ewOk32 [Fr] Mar 10 @ 3:13pm 
salut est-ce qu'il a regarder dans son inventaire moi quand j'achete en double ils se mettent la.
Fox Mar 10 @ 3:35pm 
Originally posted by rikuo31:
salut a tous j'aimerai absolument une reponse svp,aujourd'hui mn ami a acheter day z avec son autre compte pour se lui offrir mai maheureusement au moment ou i a voulu le recuperer il y avait marquer comme quoi e cadeau eté deja activer alors que c faux,alors il l'a racheter 2 foix mai a chaque foix il se l'acheter mais le jeux ne se voyait pas et ne sinstaller pas dans la bibliothèque svp aidez nou jaimerai jouer avec lui
Est-ce son achat est bien enregistré ici ? L'a-t-il acheté pour offrir PUIS a bien coché "garder ce cadeau pour plus tard" / "L'offrir à tel compte" ?
As-tu suivi l'indication de ewok ?
rikuo31 Mar 10 @ 11:44pm 
re a tous ds je me suis endormi eh bien je ne sais pas je lui demanderai merci
rikuo31 Mar 10 @ 11:44pm 
il a fait l'achat sur le launcher steam
rikuo31 Mar 10 @ 11:48pm 
g regarder dans son inventaire i ne l'a pas
rikuo31 Mar 10 @ 11:50pm 
et non son achat n'est pas enregistrer et pourtan il a ien depenser l'argent
lucas.jabali Mar 11 @ 5:38am 
moi j ai le jeu d insaller mes je ne peu aller sur aucun serveur merci de votre reponse
Fox Mar 11 @ 5:45am 
il a fait l'achat sur le launcher steam
Sauf que j'avais demandé plus d'infos.
L'a-t-il acheté pour lui ou pour offrir ?
S'il tente de l'acheter via le compte qui devait l'acheter, est-ce que la page du magasin lui dit qu'il possède déjà le jeu ? Pareil pour le compte qui devait le recevoir en gift.
S'il retente un achat (qu'il ne le complète pas !), est-il indiqué que le compte receveur possède déjà le jeu ?
S'est-il connecté sur le compte qui devait le recevoir pour accepter les notifications de cadeau ? (Et y'en a-t-il eu pour commencer ?)

De même, le forum n'est pas un chat en live, il est donc conseillé de rassembler ses réponses dans un post. Au besoin, tu peux éditer ton post via le symbole de crayon en haut à droite de ton post (passe ta souris dessus)

Originally posted by lucas.jabali:
moi j ai le jeu d insaller mes je ne peu aller sur aucun serveur merci de votre reponse
Merci de ne pas voler les topics des autres.
Tu peux toujours créer un nouveau topic, soit ici, ou, encore mieux, dans le hub du jeu disponible ici.
rikuo31 Mar 11 @ 7:05am 
fox
oui
non il ne dise pas quil a le jeux
non plu
non
oui mai il ne la pas
Fox Mar 11 @ 7:23am 
fox
oui
non il ne dise pas quil a le jeux
non plu
non
oui mai il ne la pas
Dans ce cas-là, je suppose que c'est du coté des serveurs Steam que cela foire.
Si c'est bien cela, nous ne pourrons pas t'aider ici.

Vérifie bien qu'il n'est pas présent dans ton inventaire une dernière fois (je sais, à force, cela devient ennuyeux, mais autant en être sur), vérifie tes comptes, voir si tu as bien été débité (par moyen de paiment externe, une preuve serait un plus, mais c'est facultatif. Ne t'embarrasse pas de cela si tu as payé par Steam Wallet, car ils auront les logs nécessaires), puis écris au support Steam ici.

Suis les instructions (par exemple, il faut un compte spécial support avec un e-mail différent), donne le plus d'infos possibles (mais PAS le lien de ce thread UNIQUEMENT : résume ce qui s'est dit, pour que le support le lise rapidement), ainsi que les "solutions" tentées (s'il y en a eu).
Il faut normalement une preuve d'achat, d'ou la requête de chercher un débit quelconque de ton relevé de compte CB si tu as payé de cette manière, en floutant évidemment toute donnée personnelle. Et comme je l'ai dit, si tu as payé par Steam Wallet, tu n'as qu'à le préciser dans ton ticket support.
Le temps d'attente varie entre deux jours et deux semaines, selon le nombre de tickets présents.

PS : TOUT papier photographié dans le cadre d'un ticket support DOIT avoir le numéro de ticket écrit dessus A LA MAIN, BIEN VISIBLE. Autrement, elle ne sera pas prise en compte.
Last edited by Fox; Mar 11 @ 7:24am
rikuo31 Mar 11 @ 12:21pm 
ouai bon ben merci quand meme
Showing 1-11 of 11 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 10 @ 1:59pm