Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pourrais-tu poster une capture d'écran de la page du magasin Steam où on te demande d'entrer le cryptogramme visuel de ta carte de crédit ? Pense bien à censurer toutes les informations confidentielles/personnelles.
j'ai acheter tout a l'heure serious sam Hd first encounter pour offrir,j'ai payer avec le porte-monnaie et j'ai du entrer le code a 3 chiffres de la CB.
je galere pour mettre une capture
j'ai mis la photos sur le cloud.
tu vois bien que en ayant choisis le porte monnaie comme moyen de paiement je dois quand meme entrer le code de securité de la CB..
ici : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393102048-achat-steam.jpg
arrete les HS , merci
en plus tu vois bien qu'il sagit d'une facture STEAM,donc c'est clean..reflechis avant de poster.
PS : pjmplg a supprimer son hs..
Jamais vu ça et pourtant j'ai acheté quelques centaines de jeux avec le porte monnaie, Paysafecard et Paypal sans jamais avoir rentré de CB ce que JAMAIS je ne ferai.
au debut ça me le faisais pas , et ça fait quelques temps que ça le fait , plusieurs achats , mais que des jeux.
si j'achete des cartes sur le marché par ex , ça le fait pas..
je rentre le code car j'ai confiance, et de toutes façons si je rentre pas le code je peut pas acheter..
surtout que ma CB est pas enregistrée,quand j'achetais avec je faisais attention de ne pas l'enregistrer,je devais entrer les infos a chaque achat..
Ce n'est donc pas en rapport avec l'activation de Steamgard.
C'est là que c'est aberrant, cet argent appartient au propriétaire du compte qui l'a obtenu grâce au marché ou grâce à des versements qui ont déjà été vérifiés et acceptés par Steam.
Moi si ça m'arriverait c'est clair et net que je n'achéterai plus rien d'aucune manière car il est totalement exclu que je rentre mes données bancaires sur un site tiers quel qu'il soit.
C'est pas pour rien que je paye uniquement grâce à Paysafecard ou avec Paypal.
Bref ça serait intéressant d'avoir des explications du pourquoi et du comment cet état de fait !
si je change de carte je ne peut plus utiliser le porte monnaie,et meme c'est pas normal..
en fin de compte,quand je paye avec le porte-monnaie,j'ai l'impression que STEAM agit comme si je payais avec une CB enregistrée,alors que j'ai pris soin de ne pas enregistrer la CB..
et sebastien qui poste" ça ma beaucoup aider" sans rien expliquer de son prob et de la resolution.
belle comunauté.