ติดตั้ง Steam
เข้าสู่ระบบ
|
ภาษา
简体中文 (จีนตัวย่อ)
繁體中文 (จีนตัวเต็ม)
日本語 (ญี่ปุ่น)
한국어 (เกาหลี)
български (บัลแกเรีย)
Čeština (เช็ก)
Dansk (เดนมาร์ก)
Deutsch (เยอรมัน)
English (อังกฤษ)
Español - España (สเปน)
Español - Latinoamérica (สเปน - ลาตินอเมริกา)
Ελληνικά (กรีก)
Français (ฝรั่งเศส)
Italiano (อิตาลี)
Bahasa Indonesia (อินโดนีเซีย)
Magyar (ฮังการี)
Nederlands (ดัตช์)
Norsk (นอร์เวย์)
Polski (โปแลนด์)
Português (โปรตุเกส - โปรตุเกส)
Português - Brasil (โปรตุเกส - บราซิล)
Română (โรมาเนีย)
Русский (รัสเซีย)
Suomi (ฟินแลนด์)
Svenska (สวีเดน)
Türkçe (ตุรกี)
Tiếng Việt (เวียดนาม)
Українська (ยูเครน)
รายงานปัญหาเกี่ยวกับการแปลภาษา
Si c'est un bug du jeu, va donc en parler aux développeurs, car Valve ne gère pas ces jeux et ne pourra donc pas t'aider.
PS : D'après quelques topics que j'ai lus, c'est un bug récurrent qui devrait être corrigé. Sens-toi libre de contribuer à l'un de ces topics.
Bonjour à toutes et tous, il faut juste savoir que vous acheté un jeu en version ALPHA... ce n'est pas un jeu finis, ni même une BETA, saché un petit peu ce que vous acheté messieurs avant de vous plaindre sur les Forums que le jeu Bug etc... etc....
Regarde part La[lmgtfy.com]
Bonne Journée tout le monde.
"mr mcclane john" merci pour ton lien qui n'a aucun rapport avec le soucis rencontrer :)
mais sur que "meganoob", ca sert a rien de rouspeter .
on ne s'est meme pas si c'est un bug ?ou une fausse manipulation de notre part, vu que ca a marcher au moins 2 fois pour ma part .
ca serait sympa pour les non bi-lingue d'avoir des reponse en FR, si quelqu'un peut faire une reponse ou traduire eventuellement un autre topic non francais, si le soucis est ecrit ,merci.
Bonsoir, biensur que mon lien sert à quelques chose, puisque apparemment le mot ALPHA, n'as pas bien l'air d'avoir été compris... comment une personne peux ce plaindre d'avoir acheté un jeu qui ne fonctionne pas, qui bug, qui lag, que tu peux pas te connecter, lorsque tu sais que ce jeu et une ALPHA, donc une petite recherche sur le mot ALPHA d'un jeu et tu c'est à quoi t'attendre...
A bon entendeur.
moi, je suis plus sur le soucis de "est ce un bug" ou "moi qui ne fait pas se qu'il faut" ?
aujourd'hui j'ai inconscient et please wait :( et mon personnage a disparu .
ps : je peut te mettre en amis pour DAYZ ?
A plus In-Game.
J'ai eu le même cas il y a 2 jours, il m'a fallut plus de 50 connection/déconnection sur des serveurs différents pour que le bug "You're dead" disparaisse et que je puisse repartir avec un personnage "vierge".
Le problème vient que certains commencent à jouer leur premier perso en étant mort d'office et probablement allié à la nouvelle règle du jeu des 5 minutes limitant le "bunny hoping" cela déconne totalement.
Ce bug sera très probablement réparé d'ici la prochaine maj dans quelques jours.
1) Steam n'a absolument rien à voir avec les problèmes rencontrés sur les jeux ne lui APPARTENANT PAS donc n'étant pas de chez VALVE.
2) DayZ est un jeu en accès anticipé sous la forme ALPHA donc en développement qui est forcément sujet à des milliers de bugs qui empéchent de jouer des fois pendants des mois.
3) Tu n'es clairement pas fait pour un jeu en accès anticipé (pre release) car tu n'as pas lu la FAQ des accès anticipé avant d'acheter et en plus tu es totalement sujet à la frustration et à la rage.
http://store.steampowered.com/earlyaccessfaq
Comme des milliers de joueurs je suis morts des dizaines de fois à cause de bugs, coincés dans le décor, reconnecté dans le vide, mort de faim alors que j'avais de la bouffe que je ne pouvais manger, perdu tout mon équipement lorsque je nage hier...,etc et pourtant on ne pleurniche pas, on ne menace pas car avant notre achat on a lu, compris et accepté ce principe de base.
Donc on participe au développement de ce jeu en rapportant les problèmes rencontrées afin que ce jeu continue son développement et que lors de la sortie il soit avec le minimum de bugs possibles pour les joueurs qui veulent jouer sans avoir les milliers de problèmes que tout les alpha "testeurs" auront lors de ces nombreux mois.
Si on veut un jeu pour jouer on ne prend pas un jeu en accès anticipé, c'est aussi idiot que acheter une voiture en réparation pour se déplacer obligatoirement tout les jours...
Cela renforce encore un peu plus mon point de vue qu'il va vraiment falloir que Steam limite les accès anticipés Alpha à certains type de joueurs et de comptes car ces jeux là on besoin d'argent ET de soutiens d'une commuanuté pour être développés alors que là ils sont tirés par le bas à tort par une bande d'enfants rois qui ne savent pas lire.
Delete system 32?
Si ce n'est que pour jouer par contre on peut très vite s'y ennuyer étant donné qu'il n'y a pas encore grand chose à faire si ce n'est marcher pendant des heures ou jouer à Kos mais dans ce cas là Infestation/WarZ fait tout aussi bien l'affaire.
Moi qui comptais sur la marmotte pour télécharger la ram