Aedius Zade May 29, 2014 @ 2:33am
[Résolu] Watch Dog ne se lance pas
Bonjours a toutes et a tous,

Bon voila mon soucis J'ai achetez Watch Dog hier vu que j'ai bien aimé le jeu en le testant chez un ami. Mais le soucis est que malgré les bordure bleu qui devienne verte pendant 3 seconde et le fameux [Lancement du Jeu Watch Dog] Rien n'y fait !

En gros voila ma config :

CPU : Intel core i5-2500K CPU @ 3.30GHz
GARTE GRAPHIQUE : GeForce GTX 560Ti
RAM : 8 Go

Cela reste dans la norme du minimum requis. Mais j'ai n'ai même pas vu le menu du jeu même en le lançant directement avec U-play
Last edited by Aedius Zade; May 29, 2014 @ 12:10pm
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Fox May 29, 2014 @ 2:57am 
Originally posted by SF-PS Aedius / Schnaps !:
Bonjours a toutes et a tous,

Bon voila mon soucis J'ai achetez Watch Dog hier vu que j'ai bien aimé le jeu en le testant chez un ami. Mais le soucis est que malgré les bordure bleu qui devienne verte pendant 3 seconde et le fameux [Lancement du Jeu Watch Dog] Rien n'y fait !

En gros voila ma config :

CPU : Intel core i5-2500K CPU @ 3.30GHz
GARTE GRAPHIQUE : GeForce GTX 560Ti
RAM : 8 Go

Cela reste dans la norme du minimum requis. Mais j'ai n'ai même pas vu le menu du jeu même en le lançant directement avec U-play
Il y a déjà une flopée de manip's ici. De plus, tu parles de minimum requis, mais est-ce que ta config' atteint les specs recommandées ?
Mule a Jeux May 29, 2014 @ 4:02am 
Bon tu as bien plus que le minimum requis pour watch dogs (c'est deja sa) mais ici c'est steam et pas Uplay donc je te propose d'envoyer une lettre au support Uplay et même de posté dans leurs forum, c'est un peu mais as tu cherché sur google ? car tu est peux pas le seul a qui c'est arrivé ?
Aedius Zade May 29, 2014 @ 8:13am 
Fox : ALors pour répondre non je n'ai pas les spec recommandées car la recommandé il faut un CPU i7 mais je pourrais joué au moins en moyen avec ma config se qui est vraiment pas mal.

Sashikko : Hmmm je vois pour le Forum U-play je vais post mon soucis. ensuite oui j'ai déjà fait des recherche mais rien de bien glorieux est ressortie des "Solution" proposé.
Si tu n'as jamais utilisé UPlay avant, essaye en le téléchargeant là : http://uplay.ubi.com/index.html

Installes le puis lances le. Si tu n'as pas de compte, crées en un.

Si le problème de lancement à partir de steam persiste, lance le client UPlay et connectes toi avant de lancer ton jeu à partir de steam.

Pour info je n'ai pas watch dog, mais j'ai eu le cas avec d'autres jeux ubisoft. Et si je veux lancer un jeu UPlay, je passe directement par UPlay même pour les jeux achetés via steam et qui requierent steam. Tu auras l'overlay steam dans ces cas là.
Aedius Zade May 29, 2014 @ 8:30am 
A mon grand damn j'ai déjà Uplay et je n'ai pas attendu crois moi. Peu après le premier "Bug" la première chose que j'ai fait c'est d'enregistrer mon jeu puis essayer de la lancer sur Uplay.

Et le soucis c'est que cela ne se lance pas non plus.
Je viens de regarder vite fait sur les forums, tu n'es pas le seul dans ce cas. Je crois que tu vas devoir attendre une mise à jour du jeu si aucune des solutions ne fonctionne. Il y a un sujet épinglé sur le hub du jeu.
Aedius Zade May 29, 2014 @ 9:45am 
Génial ... Je me sait pas trop comment je dois le sentir la ... Attendre la mise a jour d'un jeu a 60€ pour PEUT ÊTRE le voir fonctionner sur ma machine ... Bon merci quant même je vous tien au jus si jamais je trouve une solution pour réglez le soucis.
Aedius Zade May 29, 2014 @ 10:00am 
Bon alors je viens de réglez le soucis !

En faite il s'agit des Visual c++ redistributable 2005 et 2008 qui ne c'étais pas installer.
Hamagil May 29, 2014 @ 11:06am 
c'est sympa d'avoir donner la soluce..
passe le post en resolus pour qu'il serve a d'autres.

j'ai a peu pres la meme config que toi,sauf une CG moins recente GTX275 et je tourne tout mes jeux..
Last edited by Hamagil; May 29, 2014 @ 11:07am
Aedius Zade May 29, 2014 @ 12:32pm 
Mais de rien si jamais mon post aide quelqu'un dans le même cas que moi je suis content.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 29, 2014 @ 2:33am