Installer GTA 5 deux fois
Bonjour,
Je joue a GTA Online mais j'aime bien installer des mods pour jouer en solo
a chaque fois je désinstalle mes mods pour aller en online mais parfois il y a des mods
que je refuse d'installer car on modifie carrément le jeux et que j'ai peur de mal le désinstaller et
de me faire ban
J'aimerais donc installer GTA 5 sans mods pour aller en Online
et une autre installation que je moderais et avec laquelle je n'irais pas en online

Probleme :

On est obligé de lancer GTA 5 par steam donc faire un copier coller du dossier "Grand Theft Auto V" ne marche pas :/

Merci pour votre aide
< >
Visualizzazione di 1-8 commenti su 8
Le script hook se désactive en online non?
Moi je te propose ça : desinstalle GTA V, une fois que c'est fait, supprime TOUT les dossiers du jeu qu'il reste sur ton PC puis, remet GTA V .
@Ziquall Non j'ai deja pris un ban de 15 jours pour avoir fait du online avec des mods sans m'en rendre compte
@Le Maudit J'ai pas le temps de retelecharger GTA V a chaque fois j'ai une connexion pourrie ^^
Essaie en copiant le dossier du jeu complet à un autre emplacement et en laçant la copie manuellement. Steam devrait repérer que tu joues à ce jeu.
Ultima modifica da Phytoseiulus Persimilis; 14 lug 2015, ore 4:13
@pjmtlg Deja fait et j'ai une erreur qui me dit de lancer le jeu via Steam
Je te déconseille d'installer des mods si tu joues surtout en Online, même si ça ne concerne pas le mod multi.
Je sais mais aucun risque de ban en solo
Installe tes mods avec Open IV 2.7 pour avoir les mods dans un dossier special et pouvoir demarrer ton gta 5 sans mods en desinstallant openIV.asi dans l'onglet Tools.
< >
Visualizzazione di 1-8 commenti su 8
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 11 lug 2015, ore 3:10