Exosys 11. juli 2015 kl. 3:10
Installer GTA 5 deux fois
Bonjour,
Je joue a GTA Online mais j'aime bien installer des mods pour jouer en solo
a chaque fois je désinstalle mes mods pour aller en online mais parfois il y a des mods
que je refuse d'installer car on modifie carrément le jeux et que j'ai peur de mal le désinstaller et
de me faire ban
J'aimerais donc installer GTA 5 sans mods pour aller en Online
et une autre installation que je moderais et avec laquelle je n'irais pas en online

Probleme :

On est obligé de lancer GTA 5 par steam donc faire un copier coller du dossier "Grand Theft Auto V" ne marche pas :/

Merci pour votre aide
< >
Viser 1-8 af 8 kommentarer
Ziquall 11. juli 2015 kl. 3:16 
Le script hook se désactive en online non?
Sparalem 11. juli 2015 kl. 3:23 
Moi je te propose ça : desinstalle GTA V, une fois que c'est fait, supprime TOUT les dossiers du jeu qu'il reste sur ton PC puis, remet GTA V .
Exosys 14. juli 2015 kl. 4:09 
@Ziquall Non j'ai deja pris un ban de 15 jours pour avoir fait du online avec des mods sans m'en rendre compte
@Le Maudit J'ai pas le temps de retelecharger GTA V a chaque fois j'ai une connexion pourrie ^^
Essaie en copiant le dossier du jeu complet à un autre emplacement et en laçant la copie manuellement. Steam devrait repérer que tu joues à ce jeu.
Sidst redigeret af Phytoseiulus Persimilis; 14. juli 2015 kl. 4:13
Exosys 14. juli 2015 kl. 5:48 
@pjmtlg Deja fait et j'ai une erreur qui me dit de lancer le jeu via Steam
cosma 14. juli 2015 kl. 10:13 
Je te déconseille d'installer des mods si tu joues surtout en Online, même si ça ne concerne pas le mod multi.
Exosys 14. juli 2015 kl. 10:25 
Je sais mais aucun risque de ban en solo
theo2310 1. maj 2016 kl. 8:17 
Installe tes mods avec Open IV 2.7 pour avoir les mods dans un dossier special et pouvoir demarrer ton gta 5 sans mods en desinstallant openIV.asi dans l'onglet Tools.
< >
Viser 1-8 af 8 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 11. juli 2015 kl. 3:10