Este tema ha sido cerrado
Hugo.060 20 AGO 2015 a las 2:28 p. m.
Je n'arrive pas à rejoindre un serveur garry's mod
Bonjours a tous
Mon problème est quand j'essai de rejoindre un serveur dont j avais déjà jouer avant dessus le jeux reste bloquer en retriving serveur info puis se débloque en sending client info pour me dire DISCONNECT: (mon nom) Time out

Donc j'essaye de rejoindre le serveur une 2 eme fois et la j arrive à me connecter au serveur sauf que en haut à droite il y a écrit Disconnect: connection probleme auto disconnect in 949 seconde

Une fois être déconnecter je ressaye une 3 eme fois et la mon jeux crash et me mettre message engine error avec écrit Can't load lump 8, allocation of 19874209 bytes failed !!!

La dernière fois j'ai été voir dans les fichier de garry's mod c est a dire commun, garry's mod, garry's moi et il me manque des fichier serait il a cosent de ça ?

Merci à ceux qui pourrons m'aider .
Última edición por Hugo.060; 20 AGO 2015 a las 2:29 p. m.
< >
Mostrando 1-11 de 11 comentarios
Fox 20 AGO 2015 a las 2:38 p. m. 
Publicado originalmente por Hugo.060:
Bonjours a tous
Mon problème est quand j'essai de rejoindre un serveur dont j avais déjà jouer avant dessus le jeux reste bloquer en retriving serveur info puis se débloque en sending client info pour me dire DISCONNECT: (mon nom) Time out

Donc j'essaye de rejoindre le serveur une 2 eme fois et la j arrive à me connecter au serveur sauf que en haut à droite il y a écrit Disconnect: connection probleme auto disconnect in 949 seconde

Une fois être déconnecter je ressaye une 3 eme fois et la mon jeux crash et me mettre message engine error avec écrit Can't load lump 8, allocation of 19874209 bytes failed !!!

La dernière fois j'ai été voir dans les fichier de garry's mod c est a dire commun, garry's mod, garry's moi et il me manque des fichier serait il a cosent de ça ?

Merci à ceux qui pourrons m'aider .
Essaie donc de vérifier le cache ou de réinstaller le jeu afin de restaurer les fichiers manquants. Si tu ne sais pas comment procéder, le diagnostic de base te guidera.
Hugo.060 20 AGO 2015 a las 3:04 p. m. 
J ai déjà fais mais sa m installe pas le fichier manquant
Hugo.060 20 AGO 2015 a las 3:04 p. m. 
Et quand je vérifie le cache j ai toujours un fichier manquant mais il se telecharge jamais
Hugo.060 20 AGO 2015 a las 3:05 p. m. 
Et j arrive à rejoindre que des petits serveur si sa peut aider à résoudre le problème
Hugo.060 20 AGO 2015 a las 3:23 p. m. 
J ai eu un nouveau message mon jeux a crash en retriving serveur info et sa me met failed to lock vertex buffet in CMeshDX8::LockVertexbffer: nVertexcount = 17846 nFirstvertex=0
uiytt 6 ABR 2016 a las 9:43 a. m. 
j'ai le même problème sauf que moi ça fait juste crash
lamsitito 25 DIC 2017 a las 11:07 a. m. 
j ai le meme probleme a chaque fois que je me connecte sur un serv et quand j ai fini le chargement ça m ecrit warning ..... deco 40 sec :steamsad:
[SFC] Supremaciiiii 5 MAY 2018 a las 7:07 a. m. 
aidez moi, depuis que j'ai essayer de crée un serveur gmod, mon jeu ne veut plus lancer aucun serveur
Zewair 28 NOV 2018 a las 8:39 a. m. 
moi c'est que sur le serveur trust rp en particulier , j'essaye de rejoindre mais sa me crash en retriving serveur info et il n'y a aucun message
Cream 25 ENE a las 4:14 p. m. 
Publicado originalmente por JKHR7:
des nouvelles les gars ?

Oué évites de déterrer des sujets vieux de quasi 10 ans :D Il en résultera uniquement un verrouillage du sujet très rapidement. C'est mieux/préférable de créer une nouveille discussion, en voulant bien te conseiller uniquement.
Última edición por Cream; 25 ENE a las 4:15 p. m.
Mike 25 ENE a las 9:00 p. m. 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Mostrando 1-11 de 11 comentarios
Por página: 1530 50

Publicado el: 20 AGO 2015 a las 2:28 p. m.