Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Sont-ils classés sous l'appelation "Jeux de <nom>" ? Si oui, tu es connecté sur le mauvais compte et tu dois te reconnecter à celui qui possède les jeux en question.
J'ai bien deux compte et j'ai essayé sur les deux compte le soucis reste le même...
Pour réitérer :
Si tu as une clé CD d'un des jeux en question, pense à tenter de le réactiver sur un compte : lorsqu'une personne tente d'activer un jeu avec une clé déjà utilisée, il se voit présenter l'option d'envoyer un mail au détenteur de la clé qui contient le nom de compte associé à cette clé. Cela te permettra alors de savoir quel compte possède véritablement le jeu.
Ensuite, si le problème n'est pas réglé, as-tu tenté de désinstaller Steam ? Comme il ne se comporte pas normalement, tu souhaiteras peut-être suivre la dose de prévention de cet agrégat, pour éviter un potentiel autre bug.
Enfin, si cela ne marche toujours pas, as-tu conservé une preuve physique de l'achat d'un des jeux concernés, comme un reçu par mail, un ticket de caisse ou le moyen de paiement utilisé ? Si oui, contacte le support en expliquant ton problème et en fournissant tous les détails qui te semblent pertinents.
cela me le fait sur Borderland 2, Path of Exile , Terraria, rogue legacy, et d'autre
je suis sous W10 PC portable.
j'ai déjà désinstallé et reinstallé un jeu, changer d'antivirus, reboot l'ordi vérifier tout les maj steam, graphique et W10 tout est a jour et aucune amélioration.
et oui tout mes jeux fonctionnait parfaitement. je soupçonne la maj W10 qu'il y a eu il y a 3 4 jours d'être à l'origine de tout ça.