Supra kobra Jan 25, 2016 @ 1:16am
Problème bibliothèque et jeux
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveaux de mes jeux dans ma bibliothèque. Pratiquement la totalité de les jeux ne s'ouvrent pas une fois le jeux sélectionné. Dernièrement j'ai voulue jouer a un jeu et il ne s'ouvrait pas, j'ai alors reset mon PC et toujours rien, j'ai essayé d'ouvrir plusieurs jeux mais le problème persiste.

Tout d'abord je clic sur le jeu puis une petite fenêtre "recherche des mises a jours" s'ouvre avec le petit symbole de chargement. Quelques secondes après la fenêtre ce ferme puis plus de nouvelles. Pas de message d'erreur, pas de chargement, de jeu qui s'ouvre, rien!

J'ai donc supprimer un jeu de la bibliothèque, je me suis dit que peut être ça reglera mon problème en pensent que je pourrais le réinstaller facilement et sans repayer le jeu. Malheureusement si je veux réinstaller le jeu il me faut le racheter...

Au final j'ai le 3/4 de mes jeux qui ne s'ouvrent pas et j'ai perdu un jeu...

Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre attention.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
leeroy Jan 25, 2016 @ 5:56am 
a tu esey d'ouvrire le jeux par la source dans le dossier steam dans ton ♥♥♥♥ dur
leeroy Jan 25, 2016 @ 5:57am 
... les <3 sait disque
Supra kobra Jan 25, 2016 @ 9:00am 
Non pas vraiment. Y a pas chercher ce genre de choses. Je paye pour jouer alors je joue et ça doit rester simple d'accès.
Fox Jan 25, 2016 @ 10:20am 
Originally posted by Supra kobra:
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveaux de mes jeux dans ma bibliothèque. Pratiquement la totalité de les jeux ne s'ouvrent pas une fois le jeux sélectionné. Dernièrement j'ai voulue jouer a un jeu et il ne s'ouvrait pas, j'ai alors reset mon PC et toujours rien, j'ai essayé d'ouvrir plusieurs jeux mais le problème persiste.

Tout d'abord je clic sur le jeu puis une petite fenêtre "recherche des mises a jours" s'ouvre avec le petit symbole de chargement. Quelques secondes après la fenêtre ce ferme puis plus de nouvelles. Pas de message d'erreur, pas de chargement, de jeu qui s'ouvre, rien!

J'ai donc supprimer un jeu de la bibliothèque, je me suis dit que peut être ça reglera mon problème en pensent que je pourrais le réinstaller facilement et sans repayer le jeu. Malheureusement si je veux réinstaller le jeu il me faut le racheter...

Au final j'ai le 3/4 de mes jeux qui ne s'ouvrent pas et j'ai perdu un jeu...

Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre attention.
Tu n'as que 6 jeux sur ce compte : combien en as-tu normalement ?

Sont-ils classés sous l'appelation "Jeux de <nom>" ? Si oui, tu es connecté sur le mauvais compte et tu dois te reconnecter à celui qui possède les jeux en question.
ludo Jan 26, 2016 @ 3:59am 
bonjour j ai activé le code de lego avengers et quand je regarde dans la bibliothèque le jeux n'est pas dedans et donc je ne sais pas le telecharge que doije faire? merci
Supra kobra Jan 31, 2016 @ 12:04am 
Originally posted by Fox:
Tu n'as que 6 jeux sur ce compte : combien en as-tu normalement ?

Sont-ils classés sous l'appelation "Jeux de <nom>" ? Si oui, tu es connecté sur le mauvais compte et tu dois te reconnecter à celui qui possède les jeux en question.

J'ai bien deux compte et j'ai essayé sur les deux compte le soucis reste le même...
Fox Jan 31, 2016 @ 5:09am 
Originally posted by Supra kobra:
J'ai bien deux compte et j'ai essayé sur les deux compte le soucis reste le même...
Sauf que tu ne réponds pas à mes questions : un 3e compte que tu aurais créé par accident peut être impliqué dans l'affaire, comme il été vu précédemment dans ces forums.

Pour réitérer :
  • Combien de jeux possèdes-tu normalement ?
  • Quel est le jeu que tu as perdu en le supprimant ?
  • L'intitulé "Jeux de <compte>" s'affiche-t-il au niveau des jeux ne fonctionnant plus, et si oui, est-ce que le nom de compte correspond lettre par lettre à un de tes comptes ?
  • Le nom de compte en haut à droite correspond-t-il bien à l'un de tes comptes ?

Si tu as une clé CD d'un des jeux en question, pense à tenter de le réactiver sur un compte : lorsqu'une personne tente d'activer un jeu avec une clé déjà utilisée, il se voit présenter l'option d'envoyer un mail au détenteur de la clé qui contient le nom de compte associé à cette clé. Cela te permettra alors de savoir quel compte possède véritablement le jeu.

Ensuite, si le problème n'est pas réglé, as-tu tenté de désinstaller Steam ? Comme il ne se comporte pas normalement, tu souhaiteras peut-être suivre la dose de prévention de cet agrégat, pour éviter un potentiel autre bug.

Enfin, si cela ne marche toujours pas, as-tu conservé une preuve physique de l'achat d'un des jeux concernés, comme un reçu par mail, un ticket de caisse ou le moyen de paiement utilisé ? Si oui, contacte le support en expliquant ton problème et en fournissant tous les détails qui te semblent pertinents.
Cailloux Jan 31, 2016 @ 6:31am 
bonjour jai acheter rocket league telecharge ect mais sa ne marche ps quoi fair?
Fox Jan 31, 2016 @ 7:22am 
Originally posted by bautiti01:
bonjour jai acheter rocket league telecharge ect mais sa ne marche ps quoi fair?
Créer un nouveau sujet plutôt que de voler celui d'un autre, et ce après avoir lu ceci.
Last edited by Fox; Jan 31, 2016 @ 7:23am
ludo Feb 1, 2016 @ 5:27am 
Merci pour l'aide que vous avez pu m'apportée tout est rentré dans l'ordre encore merci a tous ;)
Rakshas Feb 1, 2016 @ 6:16am 
moi aussi j'ai le même probleme a savoir que la moitier de mes jeux ne veulent plus se lancer. on voit la préparation au lancer , puis quand ça fait la synchronisation ça s'arrète.
cela me le fait sur Borderland 2, Path of Exile , Terraria, rogue legacy, et d'autre
je suis sous W10 PC portable.

j'ai déjà désinstallé et reinstallé un jeu, changer d'antivirus, reboot l'ordi vérifier tout les maj steam, graphique et W10 tout est a jour et aucune amélioration.
et oui tout mes jeux fonctionnait parfaitement. je soupçonne la maj W10 qu'il y a eu il y a 3 4 jours d'être à l'origine de tout ça.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 25, 2016 @ 1:16am