(Left 4 dead 2) Je n'arrive pas a jouer en ligne ! Aider moi svp
le chargement s arrete a 10%! j ai deja fait la verifiation caches et sa ne marche toujours pas! aider moi svp!
Last edited by The Cameleon(CH); Apr 3, 2016 @ 3:11am
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Schultzy Apr 3, 2016 @ 3:01am 
Bonjour, tu parles de quel(s) jeu(x) ?
The Cameleon(CH) Apr 3, 2016 @ 3:05am 
Left 4 dead 2
The Cameleon(CH) Apr 3, 2016 @ 3:07am 
J ai deja desinstaller le jeux et toujours rien et j ai deja aussi fait l analyse ccleaner! ce qui est bizzarr c est que hier j ai reussit a jouer en ligne une fois et depuis je n arrive plus!
The Cameleon(CH) Apr 3, 2016 @ 4:56am 
SVP j ai besoin d aide!
santec leoneg Apr 3, 2016 @ 6:09am 
visblement tu na pas de probléme pour télécharger le jeux ta connexion de ce coté ça va
peux tu nous donnez ta config pc & fourniseur accés internet svp
vérifié que le par-feu a bien inscris le jeux
The Cameleon(CH) Apr 3, 2016 @ 6:12am 
config pc? comment je verifie si le par feu a bien inscrit le jeux?
The Cameleon(CH) Apr 3, 2016 @ 6:16am 
je viens de desinstaller le jeux a nouveau et j ai fait a nouveau annalyse ccleaner. J ai controler qu il reste plus rien de Left 4 dead 2 dans mon ordi et je pense maintenant restarter l ordinateur et reinstaller le jeux. J ai un amie qui est tout pret de ma région et chez lui Left 4 dead 2 marche très bien en ligne.
The Cameleon(CH) Apr 3, 2016 @ 10:09am 
tu veux dire quoi par : verifie si le par feu a bien inscris le jeux? comment je dois faire pour verifier ca? aide moi stp
The Cameleon(CH) Apr 4, 2016 @ 1:40am 
j ai besoin d aide y a t-il quelqu un qui peux m aider svp
The Cameleon(CH) Apr 4, 2016 @ 2:41am 
comment ce fait-il que un de mes amie puissent jouer en ligne ( dans la même région ) et pas moi??
Fox Apr 4, 2016 @ 4:33am 
Originally posted by The Cameleon(CH):
tu veux dire quoi par : verifie si le par feu a bien inscris le jeux? comment je dois faire pour verifier ca? aide moi stp
Pour le pare-feu, vois ce lien[forums.cnetfrance.fr].

Le problème peut aussi venir d'éventuels ports non ouverts sur ta machine, mais il est impossible de le savoir sans préciser ton FAI ou la marque de ta box : cela permettrait de déduire la manière d'accéder à cette dernière afin de vérifier si ces ports sont bien ouverts.

EDIT : Et pour voir ta configuration matérielle, suis le 3e point du diagnostic de base.

comment ce fait-il que un de mes amie puissent jouer en ligne ( dans la même région ) et pas moi??
Cela signifie que ta connexion ou ton matériel seul pose souci, pour une raison qui reste à déterminer.
Last edited by Fox; Apr 4, 2016 @ 4:35am
The Cameleon(CH) Apr 8, 2016 @ 11:59am 
Je viens de reussir a rejouer 2 fois a la suite sur 2 serveur ( 2map ) et maintenant je n'arrive de nouveau plus!!! peux tu me répondre a ce problème?
Abelarion Apr 9, 2016 @ 2:19am 
Je viens de reussir a rejouer 2 fois a la suite sur 2 serveur ( 2map ) et maintenant je n'arrive de nouveau plus!!! peux tu me répondre a ce problème?
Le problème vient de la fermeture des serveurs officiel du jeu ( fermé en prévision de la sortie du trois), hors les serveurs restant appartenant à des groupes de jeu il te faut changer dans les paramettre de partie le serveur au quel tu veux accédé et mettre 'Meilleurs serveur dédié", Tu auras ainsi accès aux serveur encore disponible.
Last edited by Abelarion; Apr 9, 2016 @ 2:20am
Morrigan Apr 9, 2016 @ 2:42am 
Les serveurs offi de L4D sont maintenant utilisé pour Dota 2 (à une époque on pouvait voir le nom des serveurs Dota 2 qui s'appelait : Left 4 Dead Luxemburg ^o)
The Cameleon(CH) Apr 15, 2016 @ 3:59am 
je ne trouve pas le parametre que tu parle " Meilleurs serveurs dedié" ?? c est ou?
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 3, 2016 @ 2:58am