hesseth24 Jul 8, 2016 @ 9:00am
problème de partage de bibliothèque en mode famille
Bonjour,
mon mari a partagé sa bibliothèque avec moi, et bien qu'il ait mis tous les jeux en partage, je n'en vois qu'un. Toutes les manips indiquées ont été tentées, sans résultat. Quelqu'un a t'il une solution à nous proposer ? Merci
< >
Showing 1-8 of 8 comments
🤘👅🤘 Jul 8, 2016 @ 9:18am 
Bonjour ,

en raison de limitations techniques, certains jeux Steam ne peuvent pas être partagés.
Par exemple, les jeux nécessitant une clé additionnelle tierce-partie, un compte ou une souscription dans le jeu ne pourront pas être partagés.

Les jeux partagés sont disponibles seulement sur les matériels autorisés par le titulaire du compte. Les jeux partagés ne seront pas disponibles même sur les matériels autorisés lorsque la bibliothèque du titulaire du compte est utilisée sur un autre ordinateur.

Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :
"Ma bibliothèque sur le compte de mes proches"
Le partage familial permet cela en toute facilité, moyennant quelques restrictions.
> Cliquez ici pour plus d'informations
Last edited by 🤘👅🤘; Jul 8, 2016 @ 9:19am
hesseth24 Jul 8, 2016 @ 2:46pm 
Cela signifie quoi ? qu'il ne doit pas être connecté, pas jouer à un jeu de sa bibliothèque, ne pas être connecté à steam ? Parce qu'il a 6 jeux, aucun avec une clé additionnelle ou une souscription, il ne joue à qu'un seul de ces 6 jeux, les autres étant finis et je n'ai accès qu'à un.
Morrigan Jul 8, 2016 @ 2:53pm 
c'est quoi les autres jeux ?
hesseth24 Jul 9, 2016 @ 4:30am 
middle earth shadows of mordor deadfall adventures entre autres
Notash Jul 9, 2016 @ 7:35am 
J'avais fais le partage de jeux avec mon frère. Voilà comment j'avais procédé:

Sur le même pc:
-Installer un de ses jeux via son compte. (Un jeu que je n'ai pas normalement dans ma bibliothèque)
-Je me déconnecte puis me reconnecter via MON compte. Une bibliothèque à son nom apparait
-Cliquer sur le jeu installé. Je ne suis pas autorisé à jouer mais je peux envoyer une demande. La demande est envoyé à son adresse mail.
-Aller sur la boite mail puis accepter la demande. Je peux jouer/installer tout ses jeux.

Tu ne pourra jouer à sa bibliothèque s'il lance un jeu depuis son compte à lui. Normalement tu devrais avoir accès à sa liste entière. Auquel cas bah le mieux serait d'installer tout ses jeux d'abord. <_<

En tout cas ça avait marché pour moi. :happy_creep:
Last edited by Notash; Jul 9, 2016 @ 12:50pm
hesseth24 Jul 9, 2016 @ 1:27pm 
ça a marché, super, merci beaucoup ;)
Loup-Alpha Apr 12, 2021 @ 10:31am 
Merci aussi ;-)
aniis77x May 6, 2023 @ 12:00am 
Salut , il se trouve que j'ai le même soucis sauf que j'ai essayé de télécharger le jeu que je ne voyais pas dans la liste en revanche (Pavlov Vr) et quand je retourne sur MON compte il me demande de l'acheter et pas de l'emprunter pourquoi ? j'ai aussi voulu prendre un autre jeu (call of duty world at war) mais il ne s'affiche pas dans la liste de MON compte (je ne l'ai pas télécharger) , en gros le compte pour lequel je suis censé avoir reçu le partage , y'a-t-il une manipulation que je n'ai pas effectué correctement ?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 8, 2016 @ 9:00am