Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
en raison de limitations techniques, certains jeux Steam ne peuvent pas être partagés.
Par exemple, les jeux nécessitant une clé additionnelle tierce-partie, un compte ou une souscription dans le jeu ne pourront pas être partagés.
Les jeux partagés sont disponibles seulement sur les matériels autorisés par le titulaire du compte. Les jeux partagés ne seront pas disponibles même sur les matériels autorisés lorsque la bibliothèque du titulaire du compte est utilisée sur un autre ordinateur.
Sur le même pc:
-Installer un de ses jeux via son compte. (Un jeu que je n'ai pas normalement dans ma bibliothèque)
-Je me déconnecte puis me reconnecter via MON compte. Une bibliothèque à son nom apparait
-Cliquer sur le jeu installé. Je ne suis pas autorisé à jouer mais je peux envoyer une demande. La demande est envoyé à son adresse mail.
-Aller sur la boite mail puis accepter la demande. Je peux jouer/installer tout ses jeux.
Tu ne pourra jouer à sa bibliothèque s'il lance un jeu depuis son compte à lui. Normalement tu devrais avoir accès à sa liste entière. Auquel cas bah le mieux serait d'installer tout ses jeux d'abord. <_<
En tout cas ça avait marché pour moi.