MarineFR Jul 23, 2016 @ 7:08am
The elder scrolls v skyrim: qui plante au démarrage
bonjour, comme son nom l'indique, mon jeu: The elder scrolls v skyrim plante lorsque je le met en route.
J'ai était dans les propriétés de mon jeu et j'ai vérifier l'intégrité du cache du jeu, apparemment il y aurait un élèment qui pose probléme, mais lequel ????
Avez vous une solution a me proposez?
Merci d'avance pour vos réponse
< >
Showing 1-15 of 15 comments
🤘👅🤘 Jul 23, 2016 @ 7:13am 
Bonjour ,
tu peux déjà faire un diagnostic de base dans le lien "plus d'informations".
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"J'ai un problème technique"
Il existe un topic rempli d'explications permettant de dépanner la majorité des problèmes courants sans trop se prendre la tête. Consultez-le avant tout !
> Cliquez ici pour plus d'informations
XAN est toujours bourré, écoute le pas ^^ (non je rigole, fait les recommandations).

Sinon pour ma part j'ai eu le même soucis que toi.
As tu des MODS d'installer sur ton Skyrim ?
===> Si oui désinstal les, si ton jeu remarche correctement c'est qu'un ou des MODS font planté le lancement.
Remets les un par un pour trouver le/les MODS en cause(s).
MarineFR Jul 23, 2016 @ 11:42am 
re bonjour, j'ai essayer mais c'est sans succé, j'ai un message d'erreur me disant"1 fichier n'a pas pu etre validé et va être acquis à nouveau"
et lorsque je tente d'allumer le jeu j'ai un message disant:"skyrim va maintenant détecter votre matériel vidéo et régler les paramétre en conséquence"
Puis :"les paramétre video on était régler sur"faible""
Que dois-je faire dans ses cas-là?
伊織もえ Jul 23, 2016 @ 11:59am 
Lancer le jeu tout simplement. Au début il te manquait un fichier, qui a été par la suite téléchargé automatiquement et ensuite en lançant ton jeu, des réglages ont été choisis en fonction de ta configuration. Il ne te reste plus qu'à jouer.

Mais bon ... avec 330 heures de jeu à ton actif, je pense que je ne t'apprends rien :)
Last edited by 伊織もえ; Jul 23, 2016 @ 12:01pm
MarineFR Jul 23, 2016 @ 1:49pm 
sa ne marche pas, j'ai déjà essayer plusieurs fois, mais merci quand même ;-)

avez vous d'autres solutions?
Last edited by MarineFR; Jul 23, 2016 @ 2:02pm
🤘👅🤘 Jul 23, 2016 @ 2:14pm 
Juste par curiosité .......
Tu as fait tout le diagnostic dans le lien que je t'ai donné plus haut ?
☽ Moon ☾ Jul 23, 2016 @ 2:23pm 
Utilise tu des mods. Si oui, as tu vérifié que tout soit en ordre de ce coté la ? Vérification de l'ordre de chargement des mods et voir s'il n'y a pas d'incompatibilité avec un mod récemment installé avec Loot et/ou nettoyer les registres des masters avec TES5Edit (j'ai des liens qui explique la procédure si besoin)

Car j'ai eu un problème similaire il y a quelques temps, et le soucis venait de la. Après nettoyage Skyrim tournait comme un charme
☠ LUMBERJACK ♆ Jul 24, 2016 @ 12:56am 
Originally posted by Meandra:
Utilise tu des mods. Si oui, as tu vérifié que tout soit en ordre de ce coté la ? Vérification de l'ordre de chargement des mods et voir s'il n'y a pas d'incompatibilité avec un mod récemment installé avec Loot et/ou nettoyer les registres des masters avec TES5Edit (j'ai des liens qui explique la procédure si besoin)

Car j'ai eu un problème similaire il y a quelques temps, et le soucis venait de la. Après nettoyage Skyrim tournait comme un charme
Je lui ai déjà dit la même chose, apparement se n'est pas la cause.
MarineFR Jul 24, 2016 @ 1:59am 
j'ai enlever tout les mods et j'ai reessayer de lancer le jeu.
mais sa reste sans succé, le jeu plante au démarrage
☽ Moon ☾ Jul 24, 2016 @ 2:47am 
Originally posted by ††MOTOCULTOR-2016††:
Originally posted by Meandra:

Je lui ai déjà dit la même chose, apparement se n'est pas la cause.

Oups, oui exacte j'étais un peu fatiguée hier et je n'avais pas vu ton message :x ... Dommage, car pour moi ça été la seule solution qui avait fonctionné ...

Après, cela ne mange peut être pas de pain de vérifier avec LOOT si l'Update et les DLC ne sont pas "encrassé" d'ITM
Car si le jeu à fonctionner pendant plus de 300h et si le lien fournit par XAN n'a rien donné , à part un problème lié de près ou de loins avec les mods, je ne vois pas trop ce que cela pourrait être
Last edited by ☽ Moon ☾; Jul 24, 2016 @ 2:48am
Originally posted by marineg02:
j'ai enlever tout les mods et j'ai reessayer de lancer le jeu.
mais sa reste sans succé, le jeu plante au démarrage
As tu essayer des codes pour debloquer des quêtes bugées ?
MarineFR Jul 25, 2016 @ 5:17am 
non, c'est pas trop mon truc les codes, pourquoi?
伊織もえ Jul 25, 2016 @ 5:27am 
Les codes peuvent parfois faire corrompre une sauvegarde mais bon ††MOTOCULTOR-2016††, je ne pense pas que cela soit ça le problème vu qu'elle a complétement désintallé et réinstallé le jeu
Originally posted by เคธี่ รินรด:
Les codes peuvent parfois faire corrompre une sauvegarde mais bon ††MOTOCULTOR-2016††, je ne pense pas que cela soit ça le problème vu qu'elle a complétement désintallé et réinstallé le jeu
Parfois les bugs reviennent malgrés tout, mais bon il n'en a pas été utilisés donc quéstion reglé.

Originally posted by marineg02:
non, c'est pas trop mon truc les codes, pourquoi?
NAN NAN t'inquiète pas ^^ c'est pas des codes de triches rassures toi, ce sont des codes pour des quêtes bugées (manques 1 item, manque 1 pnj etc ..........).
bonjour moi j' ai abandoner le jeu car il y a trop de retour sur le bureau windows , beau jeu mais mal programmé car même sans mod du jour au lendemain il me fessait des retours bureau , pour régler le probléme recommencé depuis le début sur que la on le finira jamais!!!!! en plus faut souvent verifier les fichiers car si non il y en manque 1 et impossible de le lancer.Moi il plante toujour au même endroit donc impossible de faire cette mission.
Last edited by Maître Yoda is back; Jul 29, 2016 @ 2:48pm
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 23, 2016 @ 7:08am