Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
dans le lien fait le diagnostique de base.
Tu peux faire un clic droit sur le client steam (application dans dossier steam) et de cliquer sur "résoudre le problème de compatibilité".
Sinon ou peut être envie d'acceder a ce que tu demandes sans tarder :
Voilà le message que ça m'envoit : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476970412-0-masseffect-modif.png
Si je réponds oui, la fenêtre disparait quelques secondes puis se ré-ouvre (la même qui me demande l'autorisation de modifier...), et si je réponds non, steam m'affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476970414-0-steam-masseffect.png
Vraiment je cherche depuis tout à l'heure où ça peut clocher et ce que je peux faire pour remédier au problème mais je sèche :(
Je vais mettre la solution mais c'est risquer. Ton ordinateur aura plus de protection contre les programmes qui vont essayer de modifier ton ordinateur. tu clic sur démarrer ensuite écrit ça dans la barre de recherche : modifier : et tu va voir cette ligne apparaitre :modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur:. Une fenêtre va s'ouvrir avec une barre que tu peux glisser de haut en bas. La barre du haut indique ' toujours m'avertir ' et celui du bas ' Ne jamais m'avertir ' . Descend la barre sur ' Ne jamais m'avertir ' et ensuite, essaye de lancer ton jeu.
Bonne chance
En fait j'aimerais savoir si le fait de modifier le paramètre de contrôle ordinateur, ne serait-ce qu'un court instant pour voir si le jeu se lance, est dangereux (je m'y connais peu en ordi) ? Parce qu'à la limite, je peux le désactiver vite fait et puis le remettre, mais bon, quand il s'agit de faire quelque chose d'un peu tricky sur le PC, je suis frileux.
ps: quel est ton windows ? xp, 7,8,10 ?
Donc bon, je ne sais pas si ce jeu puisse accepter le système W10 qui demande du 32 ou du 64 bits, alors qu'avant ce n'était pas mentionné.
Je crois (je peux me tromper), mais la solution que je trouve c'est de te faire rembourser (moins de 2h de jeu et au plus tard 14 jours après l'achat).
Pour le remboursement, même si tu ne remplit pas les conditions donnés, tu peux toujours faire la demande avec explication et autres et avoir une chance d'avoir un remboursement.