This topic has been locked
BoK_ Apr 14, 2018 @ 5:21pm
"Code produit non valide" Kingdom Come..
Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Voilà, je viens d'acheter une clé Kingdom Come sur InstantGaming, mais lors de l'activation on me dit que le e code produit est non valide donc...Comme si je l'avais mal tapé soit disant...

Et pourtant...je ne vois pas...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

PS: Je suis bloqué, j'ai fait trop de tentatives...pendant combien de temps je suis bloqué ?
Last edited by BoK_; Apr 14, 2018 @ 5:24pm
Originally posted by Arghaab:
La solution la plus simple est que la clé est simplement invalide. Contacte le support d'Instant Gaming, ce sont eux les responsables.

A l'avenir par contre je te déconseillerais de continuer à faire tes achats sur des sites non reconnus par Valve. Il y aura toujours un risque de te faire arnaquer par le revendeur, et il est déjà arrivé à plusieurs occasions que les devs d'un jeu arrivent à retracer les clés qui sont passées par ce genre de sites et les révoquent toutes d'un coup.

Et puis apporter son soutien à une plateforme qui facilite la revente de clés volées, c'est pas la chose la plus morale à faire.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Arghaab Apr 14, 2018 @ 7:00pm 
La solution la plus simple est que la clé est simplement invalide. Contacte le support d'Instant Gaming, ce sont eux les responsables.

A l'avenir par contre je te déconseillerais de continuer à faire tes achats sur des sites non reconnus par Valve. Il y aura toujours un risque de te faire arnaquer par le revendeur, et il est déjà arrivé à plusieurs occasions que les devs d'un jeu arrivent à retracer les clés qui sont passées par ce genre de sites et les révoquent toutes d'un coup.

Et puis apporter son soutien à une plateforme qui facilite la revente de clés volées, c'est pas la chose la plus morale à faire.
Hube22 (FR) Apr 14, 2018 @ 10:22pm 
InstantGaming est un site ilégal pour Steam. Demande un remboursement à InstantGaming parce que Steam supprimera le jeu de ta bibbliothèque s'il s'en rend compte.
pouki.dlb Apr 14, 2018 @ 10:29pm 
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/528398719795632889/

Post avant le petit malin qui va venir dire, tout fier de lui qu’il n’a jamais eu de soucis avec ces 8500 achats sur IG. Vous êtes des vilains pas beau. Les clés ne sont pas forcément volés, mais leurs conditions d’acquisition obscures et pas très « fair »

Bref comme déjà dit retourne toi vers le revendeur, car demander de l’aide ici ça revient un peu à :
Acheter une bouteille à un vendeur à la sauvette au coin de ta rue, tu rendre compte que la bouteille est vide, puis aller demander réclamation dans une grande surface.
Fox Apr 15, 2018 @ 3:10am 
Originally posted by Arghaab:

^Ceci. A noter que la raison principale de ne pas désactiver les clés volées est pour éviter un scandale d'un joueur qui se retournera invariablement contre le développeur et qui est encore pire en résultats.

Originally posted by BoK_:
PS: Je suis bloqué, j'ai fait trop de tentatives...pendant combien de temps je suis bloqué ?
24 heures.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 14, 2018 @ 5:21pm