[RESOLU] Retour windows = crash + latence
Bonjour !

J'espére vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

Dès que je fais un retour windows sur l'un de mes jeux steam et que je reviens dessus le jeu est complétement freeze et j'entend que les sons. Et si après ça je refait un autre retour windows le jeu me montre le bureau et le nom du programme que j'éxecute en haut à gauche comme si j'était en mode fenêtre, sauf que je ne vois pas la barre. Et puis j'ai une latence en game. Un temps de réaction particulièrement lent. J'ai tout éssayer j'ai re dl un de mes jeux 2 fois mais ça le fait sur tous. J'ai re dl mes drivers de carte graphique. Reboot pc etc... Rien ne marche. Tous mes jeux steam ont le même problème...

En espérent que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider...
Last edited by SuperGongGong; Nov 3, 2016 @ 12:08pm
< >
Showing 1-12 of 12 comments
SuperGongGong Nov 1, 2016 @ 10:27am 
Bon je ne comprend pas mais j'ai une partie de mes jeux qui ne crashe pas, mais les autres si.. PLS HELP :(
🤘👅🤘 Nov 1, 2016 @ 11:26am 
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"J'ai un problème technique"
Il existe un topic rempli d'explications permettant de dépanner la majorité des problèmes courants sans trop se prendre la tête. Consultez-le avant tout !
> Cliquez ici pour plus d'informations
SuperGongGong Nov 1, 2016 @ 6:47pm 
J'ai tout essayé de ce qui était dit dans ce topic et j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes...
SuperGongGong Nov 2, 2016 @ 1:06am 
UP
SuperGongGong Nov 2, 2016 @ 1:18pm 
Personne a déjà eu ce problème ?
🤘👅🤘 Nov 2, 2016 @ 1:33pm 
Déconnecte steam et relance-le en tant quadministrateur en testant les jeux si cette solution fonctionne.
Pour les jeux, depuis le launcher de chacun dans les dossiers steam en les lançant de la même manière que steam.

SuperGongGong Nov 2, 2016 @ 1:33pm 
Ok je vais essayer ça merci
🤘👅🤘 Nov 2, 2016 @ 1:52pm 
Si au dessus cela ne fonctionne pas, tu peux faire ceci pour chaques jeux :

un clic droit sur le ".exe" ensuite un clic sur "propriété" puis onglet "compatibilité" puis coche "exécuter ce programme en mode compatibilité" et choisi une version antérieure.
Pour finir, coche la case "exécuter programme en admin" et enfin clic "ok".

Last edited by 🤘👅🤘; Nov 2, 2016 @ 1:52pm
SuperGongGong Nov 3, 2016 @ 11:44am 
Ça remarche ! Merci beaucoup pour tes conseils ! :)
🤘👅🤘 Nov 3, 2016 @ 11:57am 
Cool^^
Tu peux mettre "(résolu)" au début du titre de ton post de topic.
SuperGongGong Nov 3, 2016 @ 12:08pm 
ok !
SuperGongGong Nov 3, 2016 @ 12:09pm 
D'ailleurs perso ce qui m'a aidé c'est d'exécuter avec les droit d'admin :)
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 1, 2016 @ 10:10am