bobmarceline Feb 19, 2018 @ 2:25pm
Facturation steamgames.com
Bonsoir, je viens de remarquer que mes factures de jeu c'est à l'ordre de steamgames .com ou valve , vous aussi vous avez ça ?
J'ai lu un article sur lequel, il était marque que steamgames.com faisait des prélévements injustifié, ça vous est arrivé ?
Du coup ça me met dans le doute apparemment c'est pareil pourtant ? merci
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Zirk Feb 19, 2018 @ 2:28pm 
Personnelement je n'ai jamais eu de problèmes avec.
steamgames.com etait l'ancien nom de domaine de Steam
Mais je sais pas mais ils se sont fait pirater les serveurs vers 2013 , et en suite Valve ont changer le nom de domaine mais c'est si tu la tape il te sortira le store officielle de Steam et te redirigra vers Steampowered.com
Last edited by (☧)яєϯϰђɐоѕ; Feb 19, 2018 @ 2:30pm
Originally posted by 「Seven-Sama★」:
steamgames.com etait l'ancien nom de domaine de Steam
Mais je sais pas mais ils se sont fait pirater les serveurs vers 2013 , et en suite Valve ont changer le nom de domaine mais c'est si tu la tape il te sortira le store officielle de Steam et te redirigra vers Steampowered.com
Mais je crois qu'ils n'ont pas changer d'adresse de facturation
bobmarceline Feb 19, 2018 @ 2:56pm 
merci vous me rassurez , quand j'ai lu l'articlej'ai eu peur et c'est vrai que j'avais pas trop remarqué qu'il y avait valve et steamgames.com et comme on ne tape plus le crytogramme c'est embétant merci
Léon Scarlet Feb 20, 2018 @ 1:29am 
Contact le support steam pour être sur (et perservère vu que la première réponse est celle d'un bot généralement)
bobmarceline Feb 20, 2018 @ 2:01am 
ok merci
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 19, 2018 @ 2:25pm