bobmarceline 19. feb. 2018 kl. 14:25
Facturation steamgames.com
Bonsoir, je viens de remarquer que mes factures de jeu c'est à l'ordre de steamgames .com ou valve , vous aussi vous avez ça ?
J'ai lu un article sur lequel, il était marque que steamgames.com faisait des prélévements injustifié, ça vous est arrivé ?
Du coup ça me met dans le doute apparemment c'est pareil pourtant ? merci
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Zirk 19. feb. 2018 kl. 14:28 
Personnelement je n'ai jamais eu de problèmes avec.
(☧)яєϯϰђɐоѕ 19. feb. 2018 kl. 14:29 
steamgames.com etait l'ancien nom de domaine de Steam
Mais je sais pas mais ils se sont fait pirater les serveurs vers 2013 , et en suite Valve ont changer le nom de domaine mais c'est si tu la tape il te sortira le store officielle de Steam et te redirigra vers Steampowered.com
Sidst redigeret af (☧)яєϯϰђɐоѕ; 19. feb. 2018 kl. 14:30
(☧)яєϯϰђɐоѕ 19. feb. 2018 kl. 14:30 
Oprindeligt skrevet af 「Seven-Sama★」:
steamgames.com etait l'ancien nom de domaine de Steam
Mais je sais pas mais ils se sont fait pirater les serveurs vers 2013 , et en suite Valve ont changer le nom de domaine mais c'est si tu la tape il te sortira le store officielle de Steam et te redirigra vers Steampowered.com
Mais je crois qu'ils n'ont pas changer d'adresse de facturation
bobmarceline 19. feb. 2018 kl. 14:56 
merci vous me rassurez , quand j'ai lu l'articlej'ai eu peur et c'est vrai que j'avais pas trop remarqué qu'il y avait valve et steamgames.com et comme on ne tape plus le crytogramme c'est embétant merci
Léon Scarlet 20. feb. 2018 kl. 1:29 
Contact le support steam pour être sur (et perservère vu que la première réponse est celle d'un bot généralement)
bobmarceline 20. feb. 2018 kl. 2:01 
ok merci
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 19. feb. 2018 kl. 14:25