probleme manette
bonjour je suis nouveau sur steam et decouvre... ma manette filaire xbox 360 ne fonctionne pas sur counter strike global offensive , c'est pas possible ? comment faire svp ?
merci d'avance
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Bonjour souvent ces jeux son beaucoup mieux au clavier , et si la manette fontionne pas c'est que c'est pas prévu a moins d'un menu dans le jeu qui le permet ou en passant par certain programme comme xpadder controller.
Last edited by Maître Yoda is back; Nov 6, 2016 @ 8:22am
🤘👅🤘 Nov 6, 2016 @ 8:40am 
Bonjour,
même si des jeux sont mieux avec claviers-souries que manette comme dit Mister Ecolo, le jeu counter strike global offensive supporte très bien ceci comme c'est indiqué sur sa page du magasin.

Avant d'allumer ton pc, branche ta manette ensuite démarre ton pc.
Lance ton jeu et vérifie si cela fonctionne.

Sinon déconnecte-toi du jeu, débranche et rebranche ta manette et relance le jeu et test.

Pour info :
Il est important de mettre a jour le pilote de la manette ou le désinstaller et le réinstaller.
Si tu as un pilote bien sûr.
dj_fluide_91 Nov 6, 2016 @ 9:59am 
salut merci deja de me repondre,
j'ai essayer les 2 etapes , et rien a faire , le mode manette est bien activé mais rien...
ce qui est bizzare c'est que je joue parfaitement a black ops que j'ai eu sur l'app store , tout marche nikel et sur steam , rien....
MBA Nov 6, 2016 @ 3:39pm 
a tu essayer avec le mod big picture dans steam?
dj_fluide_91 Nov 6, 2016 @ 11:51pm 
big picture ? c'est quoi exactement , comment l'active tu ?
🤘👅🤘 Nov 7, 2016 @ 1:04am 
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je souhaite comprendre ce qu'est Big Picture"
Big Picture est une interface pensée pour les TV.
> Cliquez ici pour plus d'informations
dj_fluide_91 Nov 7, 2016 @ 2:22am 
merci pour ta reponse , jsuis novice lol j'ai trouvé la console dans application/utilitaire/console , apres je l'ecrit ou et comment exactement exec controller.360.cfg ??
dj_fluide_91 Nov 7, 2016 @ 4:44am 
merci , jv encore abuser de votre patience mais je suis bloquer a l'etape 4 , quand j'ai ouvert la console , je trouve aucun endroit pour ecrire exec controller.360.cfg ?? le seul endroit ou je peut ecrire c'est dans l'onglet recherche ....
help me please :)
dj_fluide_91 Nov 7, 2016 @ 7:13am 
dans le terminal ce me mets ca -bash: exec: controller.360.cfg: not found
dj_fluide_91 Nov 8, 2016 @ 1:59pm 
j'ai suivi a la lettre le tuto ci dessus , et la manette ne repond toujours pas :(
Xensysm Nov 9, 2016 @ 9:22am 
Originally posted by dj_fluide_91:
j'ai suivi a la lettre le tuto ci dessus , et la manette ne repond toujours pas :(

Si tu joues sur mac il faudrait sans doute un tuto différent...
dj_fluide_91 Nov 9, 2016 @ 1:37pm 
ca marche pas car quand je vais dans les reglage et que j'affiche xbox360 controllers , ca me mets " no devices found :(
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 6, 2016 @ 7:21am