This topic has been locked
󠇰󠇰 Jun 27, 2017 @ 5:59am
Demande de deban CSGO
Bonjour,
Je suis un jeune joueur plein d'entrain et de passion pour CSGO, on peut le voir rien qu'à mes heures de jeu récentes.
Mais voilà j'étais en partie classée, une compétitive et je me suis retrouvé avec des gens qui n'étaient là que pour "troller", nous faire perdre.
Au bout d'un moment et plusieurs troubles de mon jeu, la rage m'a fait perdre mes moyens et j'ai décidé, j'ai cédé, j'ai été envahi de rage intérieure et j'ai essayé de tuer une personne "AFK", absente depuis une ou deux manches.
J'ai par la suite contacté ces personnes qui m'ont répondus qu'elles n'étaient là que pour se ficher de la tête des joueurs et faire descendre de rang les joueurs en faisant exprès de mal jouer malgré leur expérience dans le jeu.

C'est donc pour cela que je vous envoie ce message de plainte, car j'espère vraiment être débanni du jeu.

Mon but étant de profiter et d'aider d'autre joueur sur votre jeu, j'aimerais ne pas être pénalisé par la bétise des autres, cas exceptionnel bien sûr.

Merci de tenir compte de la situation, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et continuez comme ça votre jeu est super !!! <3

Cordialement,
CLAVEL Thomas

Ps : Est il possible d'avoir une discussion direct avec les responsables CSGO pour obtenir un jugement impartial ?
Last edited by 󠇰󠇰; Jun 27, 2017 @ 6:00am
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Salarung Jun 27, 2017 @ 6:01am 
Bonjour. Ton bannissement ne sera pas enlevé. De plus, ici c'est un forum de simples utilisateurs, par conséquent nous n'avons aucun pouvoir sur le jeu.

Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"J'ai reçu un ban VAC ou un ban Overwatch ou une pénalité CSGO"
Les bans ingame, qu'il s'agisse d'un ban VAC ou d'un ban Overwatch CSGO, sont issus d'analyses fiables et dont les conséquences sont non-négociables.
> Cliquez ici pour plus d'informations
Last edited by Salarung; Jun 27, 2017 @ 6:02am
Pour info, tu n'auras pas de réponse des staffs CSGO, de Valve ou de qui que ce soit pour ton soucis car c'est un forum entre joueurs ;)
Alienagat Jun 27, 2017 @ 6:06am 
Bonjour,

Tu as reçu un ban temporaire pour mauvais comportement. Même un responsable Valve ne te l'enlevera pas. Bien que ce soit rageant la prochaine fois garde ton calme.

Tu es obligé d'attendre la fin du cooldown

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1203-WJCV-7019
Last edited by Alienagat; Jun 27, 2017 @ 6:06am
MrFrous Jun 27, 2017 @ 8:22am 
Pourquoi écrire tout un pavé pour un bannissement temporaire ?
Last edited by MrFrous; Jun 27, 2017 @ 8:22am
Lt.Felix Jun 27, 2017 @ 8:23am 
Originally posted by MrFrous:
+1
Alienagat Jun 27, 2017 @ 8:24am 

Car je suppose qu'il n'en est pas a son premier, du coup ça doit être un Ban d'une journée/semaine
Lt.Felix Jun 27, 2017 @ 8:25am 
Originally posted by Alienagat:

Car je suppose qu'il n'en est pas a son premier, du coup ça doit être un Ban d'une journée/semaine

Il attend comme tout le monde. Il avais pas qu'a rentrer dans leurs jeu
󠇰󠇰 Jun 27, 2017 @ 9:36am 
J'écris un "pavé" pour un ban temporaire par ce que des connards ont fait exprès de nous faire peerdre
Lt.Felix Jun 27, 2017 @ 9:36am 
Tu ne peux rien y faire, c'est le jeu. Tu n'as qu'a te trouver des vrai m8
󠇰󠇰 Jun 27, 2017 @ 9:54am 
m8 ?
Salarung Jun 27, 2017 @ 9:59am 
teammate, ça veut dire coéquipier, c'est de l'anglais
Last edited by Salarung; Jun 27, 2017 @ 9:59am
Léon Scarlet Jun 27, 2017 @ 9:59am 
Les ban sont irévocable, après si c'est 7 jours c'est que c'est pas ta 1ere infraction...
Fox Jun 27, 2017 @ 1:14pm 
Tout a déjà été dit : les pénalités compétitives ne sont pas révocables. Tu devras attendre la fin de la sanction pour continuer à jouer.

A noter que tu peux signaler ces joueurs pour anti-jeu au sein de CS:GO.
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 27, 2017 @ 5:59am