EcchiOuRien Jun 26, 2017 @ 3:25am
Nouveau sur steam besoin de conseil sur les booster pack
Bonjour voila je suis tout nouveau sur steam depuis 1 semaines voila j'essaie de monter mon lv steam mais pour le moment je peut pas faire d'echange ou acheter sur le marché les cartes qui me manque pour mes 2 jeux du coup c'est difficile de crée des badges.

Du coup je voudrais savoir pour les booster pack le taux de drop est de combien de % pour les lv inferieure a 10? merci.

Cordialement.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Salarung Jun 26, 2017 @ 3:35am 
Bonjour. Si tu veux dire pour les drop aléatoires lorsque des utilisateurs fabriquent des badges, le taux tend vers 0. Personnellement je n'ai reçu qu'une fois un booster. Ne compte pas sur ça pour t'augmenter :/
EcchiOuRien Jun 26, 2017 @ 3:36am 
daccord merci
Lt.Felix Jun 26, 2017 @ 4:03am 
Je suis actuellement lvl.30.
Je reçois donc 30% du temps un booster
pouki.dlb Jun 26, 2017 @ 5:26am 
Originally posted by AKIYOSHI EL PRESIDENTE★:
Je suis actuellement lvl.30.
Je reçois donc 30% du temps un booster

Heu non, niveau 30 tu augmente de 60% ta chance d'avoir un booster pack par rapport à un une personne level <10 (voir la FAQ). Mais comme personne ne sais de combien est ce % de base...

Pour en revenir à la question de l'auteur c'est surtout ton nombre de jeux éligibles aux booters qui va surtout compter. Moi avec un level >70 et 200 jeux éligibles j'ai reçu une dizaine de booster en 6 mois.
Autant te dire que toi, niveau 2 et avec seulement 2 jeux, ne compte pas sur les boosters pour le moment, il va falloir gaspiller investir un peu d'argent au début et aussi acheter plus de jeux.
Last edited by pouki.dlb; Jun 26, 2017 @ 5:27am
EcchiOuRien Jun 26, 2017 @ 5:57am 
merci poura ta réponse détailer Pouki le probleme c'est que je suis sur steam que depuis 1 semaines et d'après le réglement steam je doit attendre 1 mois pour pouvoir acheter les cartes qui me manque plus qua patienter mais c'est frustant de pas pouvoir avoir des bagdes avant 1 mois
Salarung Jun 26, 2017 @ 6:02am 
Originally posted by EcchiOuRien:
merci poura ta réponse détailer Pouki le probleme c'est que je suis sur steam que depuis 1 semaines et d'après le réglement steam je doit attendre 1 mois pour pouvoir acheter les cartes qui me manque plus qua patienter mais c'est frustant de pas pouvoir avoir des bagdes avant 1 mois
Tu commences à peine, t'inquiète pas, t'as tout ton temps
EcchiOuRien Jun 26, 2017 @ 6:03am 
merci Salarung
pouki.dlb Jun 26, 2017 @ 6:08am 
Pense à faire les "quetes" des soldes steam (parcourir les 3 listes de découvertes par jour), avec un peu de chance tu va pouvoir faire le badge des soldes, voir même le monter niveau 2 sans avoir besoin d'échanger.
EcchiOuRien Jun 26, 2017 @ 6:09am 
daccord merci je vais aller voir ^^
Salarung Jun 26, 2017 @ 6:10am 
Originally posted by Pouki:
Pense à faire les "quetes" des soldes steam (parcourir les 3 listes de découvertes par jour), avec un peu de chance tu va pouvoir faire le badge des soldes, voir même le monter niveau 2 sans avoir besoin d'échanger.
Il ne pourra pas, les cartes se droppent lvl 5+
pouki.dlb Jun 26, 2017 @ 6:11am 
Originally posted by Salarung:
Originally posted by Pouki:
Il ne pourra pas, les cartes se droppent lvl 5+

AH !
pouki.dlb Jun 26, 2017 @ 6:56am 
Originally posted by cryptika:
C'est assez con d'avoir le drop que lvl 5, vu qu'un nouveau compte steam peut pas être plus que le lvl 3 (vu qu'il peut pas trade avant 15j etc...) la personne qui fait son compte pendant les soldes d'été ou 2/3j avant il l'a dans le popotin

Non c'est assez logique en fait, sinon plein de petits malins ferait des milliers de nouveaux compte pour enc*** le système ^^
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 26, 2017 @ 3:25am