此主题已被锁定
ClØüÐ BzH .x22 2016 年 11 月 13 日 上午 6:32
(résolu) Problème d'échange de skins sur des sites tiers
Bonjour à tous, cela fait maintenant une semaine que des amis m'ont parlé des échanges et des paris concernant des sites tiers tel que CS GO:BUBBLE, CSGO Doubleup, CS GO Lounge.

Du coup je m'y inscris tout content, mais je n'arrive pas a placé mes skins sur des offres et un message d'erreur apparaît disant : Enable Mobile Authenticator and Trade Confirmation to be able to deposit.

Là se pose deux questions, la premier j'ai un Authenticator sur mon téléphone mais il ne sert a rien, car on me demande pas de l'utiliser.

Le deuxième j'ai bien mis le lien d'échange pour les sites tiers, donc pour la confirmation je ne vois pas d'où sa peut venir.

Du coup je suis un peu perdu et je ne vois aucun forum ou topic sur mon problème et sa commence à m’embêter d'avoir des Skins qui me servent à rien et qui sont invendables.

Pouvez vous m'aider je vous en supplie !!!!

Merci d'avance
最后由 [deleted] 编辑于; 2016 年 11 月 13 日 上午 10:29
< >
正在显示第 1 - 4 条,共 4 条留言
🤘👅🤘 2016 年 11 月 13 日 上午 6:39 
Bonjour,

引用自 ClØüÐ BzH .X22
Là se pose deux questions, la premier j'ai un Authenticator sur mon téléphone mais il ne sert a rien, car on me demande pas de l'utiliser.

Première erreur, toujours utiliser L'authentificateur steam guard pour les échanges et jamais en dehors de steam.
Sinon, tu ne seras plus protéger et ce sera pour ta pomme surtout sur des sites peu recommandables voire même illégaux.

Si tu veux plus d'infos va voir dans le lien ci-dessous :
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je me suis fait arnaquer ou je veux faire des échanges en sécurité"
Beaucoup de personnes perdent des objets de grande valeur durant les échanges, soit par appât du gain risqué, soit par simple étourderie. Il existe pourtant des règles fondamentales à suivre pour éviter de se faire avoir par des gens peu scrupuleux. Notez bien qu'en cas d'arnaque, le Support Steam ne pourra rien pour vous.
> Cliquez ici pour plus d'informations
最后由 🤘👅🤘 编辑于; 2016 年 11 月 13 日 上午 6:40
pouki.dlb 2016 年 11 月 13 日 上午 6:58 
Valve n'avait pas fait fermer tout ces sites cancer normalement ?
Fox 2016 年 11 月 13 日 上午 7:38 
引用自 Pouki
Valve n'avait pas fait fermer tout ces sites cancer normalement ?
Fait fermer, non, car Valve n'en a pas le pouvoir. Il y a eu toutefois une lettre menaçant de révoquer les accès des comptes Steam des bots qui opèrent sous leur giron.

引用自 ClØüÐ BzH .X22
Bonjour à tous, cela fait maintenant une semaine que des amis m'ont parlé des échanges et des paris concernant des sites tiers tel que CS GO:BUBBLE, CSGO Doubleup, CS GO Lounge.

Du coup je m'y inscris tout content, mais je n'arrive pas a placé mes skins sur des offres et un message d'erreur apparaît disant : Enable Mobile Authenticator and Trade Confirmation to be able to deposit.

Le deuxième j'ai bien mis le lien d'échange pour les sites tiers, donc pour la confirmation je ne vois pas d'où sa peut venir.

Du coup je suis un peu perdu et je ne vois aucun forum ou topic sur mon problème et sa commence à m’embêter d'avoir des Skins qui me servent à rien et qui sont invendables.

Pouvez vous m'aider je vous en supplie !!!!

Merci d'avance
Les sites de paris, en général, requièrent que l'utilisateur aie l'authentificateur mobile d'activé depuis 7 jours pour confirmer les échanges. Si cette condition n'est pas respectée, il t'est impossible d'utiliser le site.

Note que si tu souhaites revendre tes skins, le marché de la communauté est adapté à tes besoins, sans nécessité d'impliquer un site tiers.
ClØüÐ BzH .x22 2016 年 11 月 13 日 上午 10:00 
Merci pour vos réponses, je comprends mieux le problème que j'avais.

Je conçois que le Marché steam reste une valeur sûre, mais pour une vente de quelques centimes je trouve ça ridicule et beaucoup trop long, car je doute que des personnes recherchent des skins de basse qualité et c'est la que le pari devient intéressant ; après quand je vois que c'est "illégale" je trouve ça débile, vu le nombre de cheater ingame steam devrait plutôt revoir ses priorités.

Mais merci a vous tous.
< >
正在显示第 1 - 4 条,共 4 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2016 年 11 月 13 日 上午 6:32
回复数: 4