Problème pour Vendre un Item sur le Marché
Voila, en prévision des soldes de noël (RIP le portefeuille) J'aimerai vendre mon couteau (Csgo), Mais voila, quand j'essaye de le vendre, il me demande une confirmation via Steam guard sur l'application mobile, jusque là rien d'anormal sauf que quand je veux confirmé, cela me dit "Un problème est survenu lors de l'exécution de cette action, etc....". Bien sur je suis aller voir si le forum et meme sur le support pour savoir si le problème venait de moi, mais rien... donc je sollicite votre aide.. Et si quelqu'un sait comment contacter le support... (J'ai réussi une fois mais j'ai oublié :/ ). Merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé! :)
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Richard02 Nov 18, 2016 @ 3:02pm 
Ferme l'application steam et reouvre la, cela devrait règler le problème
|'|.Jarl Alex.|'| Nov 18, 2016 @ 3:04pm 
Aucun changement :(
🤘👅🤘 Nov 18, 2016 @ 4:30pm 
Bonsoir,
voici un lien pour le support :
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je souhaite contacter Valve et le Support Steam"
Les employés de Valve se font rares sur les forums, c'est avant tout un espace utilisateurs. Il est donc inutile d'y poster un ticket d'assistance ou une plainte. L'assistance de Valve possède son propre espace privé.
> Cliquez ici pour plus d'informations

Essaye de déconnecter et de relancer Steam en tant qu'administrateur, ensuire teste le marché.
|'|.Jarl Alex.|'| Nov 19, 2016 @ 1:24am 
Actuellement aucun changement, il continue a me mettre le message "Erreur lors de la confirmation", meme en démarrant Steam en Admin.. et Le liens que tu ma envoyer pour le support me redirige sur des "onglets" pour que j'essaye de régler mon problème tout seul... mais aucune solution a mon problème donc a moins que je ne vois rien/ou alors il y a des horaires pour contacter DIRECTEMENT le Support steam, je n'est pas trouver comment faire..
|'|.Jarl Alex.|'| Nov 19, 2016 @ 2:32am 
Bon je suis aller faire un tour sur les forum Anglophone et il semblerait que je ne sois pas le seul dans cette situation et que sa viendrai de l'appli... donc je dois etre patient... Merci de vos réponses..
oui Nov 19, 2016 @ 3:00am 
Idem j'ai le même problème que toi, sauf que j'ai vendu un objet hier, et aujourd'hui cela me dit que je n'ai pas utiliser l'authentificateur mobile depuis au moins 7 jours, je ne peux donc rien vendre :)
|'|.Jarl Alex.|'| Nov 19, 2016 @ 4:35am 
Moi c'est completement différent parce que toi tu as eu un message qui te dis où est le problème, alors que pour moi il me dit juste "Erreur lors de la confirmation" ce qui est assez frustrant, car je me retrouve a fouillé sur tout les forums une solution a un problème dont je ne connais meme pas la raison... juste a espérer que le problème viens de l'application Steam guard et que sa sera vite fix.
ChadYu Nov 19, 2016 @ 5:13am 
Exactement le même problème que toi Kawazz !
oui Nov 19, 2016 @ 7:21am 
Non mais avant j'avais ton problème, puis à force de spam il m'a dit que j'avais pas use l'application depuis au moins 7 jours alors que la vieille j'avais fait une confirmation + vente...
|'|.Jarl Alex.|'| Nov 19, 2016 @ 7:38am 
Ha ok, Bon bah en espérant que le staff est au courant et qu'ils réglent ce soucie! :)
|'|.Jarl Alex.|'| Nov 19, 2016 @ 8:45am 
Apparemment, coté anglais le problème est régler... alors que moi j'ai toujours le message d'erreur... et le pire dans tout ça c'est le soit disant Support qui n'apporte rien car je peux pas envoyer de ticket pour mon problème...... et comme ils passent rarement sur le fofo je sais pas comment les faires bouger pour que sa soit régler...
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 18, 2016 @ 2:46pm