MoDv Dec 13, 2016 @ 8:47am
compte RESTREINT
Mon fils à son compte bloqué pour plusieurs jours. Il m'a expliqué pourquoi et j'ai vérifié.Résultats PUNITION;
Bien que je sois d'accord avec le fait de lui "AVOIR BLOQUE LES ACHATS " je souhaiterai lever cette restriction. Il a eu de bons résultats scolaires et c'est NOEL. Que dois-je faire pour prouver que je suis bien un parent ? C'est moi qui paie avec ma carte bancaire.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Fox Dec 13, 2016 @ 9:19am 
Originally posted by MoDv:
Mon fils à son compte bloqué pour plusieurs jours. Il m'a expliqué pourquoi et j'ai vérifié.Résultats PUNITION;
Bien que je sois d'accord avec le fait de lui "AVOIR BLOQUE LES ACHATS "[...]
Si on parle d'une restriction des achats sur le magasin Steam, alors il a commis une fraude vis-à-vis d'un achat récent assez grave pour que Valve ne se contente pas de simplement retirer l'éventuel jeu impayé. Dans ce cas, contacte le Support en te mettant en règle vis-à-vis du grief provoqué si l'on t'en offre la possibilité.

Si l'on parle d'une restriction du marché de la communauté, alors il tombe sous le coup de cet article du Support. Dans ce cas, comme dit MalaxTwitch, la restriction est non-négociable.
Infinium Dec 13, 2016 @ 9:20am 
Si c'est une punition imposée par Steam et non un paramètre réglable à souhait par un tiers, tu es obligé d'attendre la fin de la sanction (si fin est possible)
Linkrédible Dec 13, 2016 @ 9:40am 
Bien que je sois d'accord avec le fait de lui "AVOIR BLOQUE LES ACHATS " je souhaiterai lever cette restriction. Il a eu de bons résultats scolaires et c'est NOEL. Que dois-je faire pour prouver que je suis bien un parent ? C'est moi qui paie avec ma carte bancaire.
Si c'est juste parce qu'il vient de créer son compte c'est tout à fait normal, il faut faire un minimum de 5 euros d'achat pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du profil :)

Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Mon compte ne remplit pas les conditions nécessaires"
Voyez Steam comme un service dont l'accès principal est gratuit (la boutique) avec une offre premium optionnelle (la communauté). Si votre compte est limité, vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctions comme les forums, le marché, ou l'ajout d'amis.
> Cliquez ici pour plus d'informations
Morrigan Dec 13, 2016 @ 11:27am 
J'suis curieuse, il a fait quoi ?
MoDv Dec 13, 2016 @ 11:38am 
Il s'est tout simplement amusé avec ses amis à trouver des cartes bancaires et a tenté d'acheter des jeux sur Steam .Bien entendu je ne suis pas fier de lui .
Morrigan Dec 13, 2016 @ 11:45am 
Il a été bloqué pendant longtemps?
ça aurait pu être grave si il avait réussi à voler une vraie CB et que le proprio aurait porté plainte.
Trollhammer Dec 13, 2016 @ 12:29pm 
Il s'est tout simplement amusé avec ses amis à trouver des cartes bancaires et a tenté d'acheter des jeux sur Steam .Bien entendu je ne suis pas fier de lui .

Donc la "punition" ne sera pas levée, on est dans de la fraude bancaire/vol ce n'est pas de la petite bêtise
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 13, 2016 @ 8:47am