CMS x Vito 30 dez. 2016 às 2:41
Paysafecard Fail..
Salut,

Je viens car j'ai voulu m'acheter plusieurs chose pendant les promos, j'ai donc voulu mettre deux Paysafecard a 200€ en Fond Steam, ayant eu un message d'erreur, j'ai donc essayer la même chose sur l'un des jeu que je voulais, manque de bol Steam a juste pris la somme du jeu en question, et je me retrouve avec 75€ restant sur une paysafecard, et qui a du coup "niquer" ce que je voulais faire car je ne pourrais surement pas utiliser exactement comme je voulais les paysafecard :/ Comment faire ? J'ai fait une demande de remboursement en expliquant en détailler mon problèmes mais le problème restera le même car on ne peux pas ajouter 75€ a steam mais 50 ou 100..
< >
A mostrar 1-8 de 8 comentários
iveinsomnia 30 dez. 2016 às 2:45 
Et 50 + 25 ?
astalios 30 dez. 2016 às 2:46 
en gros sur les 125€ qu'il t'a pris tu réclame un remboursement car tu t'es tromper dans l'achat a partir du momen ou tu l'as depuis moins de 14D je crois et a peut près 2H de Jeu dessus

Essaie aussi de contacter le support sur les pay safe card, ils sont à lécoute sur ce genre de PB.
Última alteração por astalios; 30 dez. 2016 às 2:48
Schultzy 30 dez. 2016 às 2:49 
Bonjour.

C'est pas vraiment un soucis. La Paysafe card tu peux toujours l'utiliser sur le magasin il me semble même sans le rentrer dans ton porte monnaie steam. Tu as juste à rentrer le code une fois que tu voudras payer ton / tes jeu(x)

Si tu demandes un remboursement tu vas être rembourser ( sûrement) après les soldes. Ça met un certains temps..
Última alteração por Schultzy; 30 dez. 2016 às 2:50
🤘👅🤘 30 dez. 2016 às 2:49 
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je souhaite obtenir un remboursement sur Steam"
Il est tout à fait possible de se faire rembourser un article, à condition que la période écoulée depuis l'achat ne dépasse pas 14 jours, et que le temps d'utilisation du produit concerné ne dépasse pas 2 heures.
> Cliquez ici pour plus d'informations

Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je souhaite contacter Valve et le Support Steam"
Les employés de Valve se font rares sur les forums, c'est avant tout un espace utilisateurs. Il est donc inutile d'y poster un ticket d'assistance ou une plainte. L'assistance de Valve possède son propre espace privé.
> Cliquez ici pour plus d'informations
CMS x Vito 30 dez. 2016 às 3:52 
Finallement j'ai réussi a contacter quelqu'un de Steam et je me suis débrouiller pour avoir ce que je voulais, juste il restera 3€ et quelque sur l'une des Paysafecard, ce qui n'est pas génant en soit.. Merci quand même :)
astalios 30 dez. 2016 às 4:14 
3€ sa fait des jeux ^^
Léon Scarlet 30 dez. 2016 às 4:58 
Faut ajouter ces fond sur le compte paysafcard, a force ça fait des points et tu peut payer partout et c'est plus pratique x)
astalios 30 dez. 2016 às 5:08 
ouais c'est pas fuax sa :D
< >
A mostrar 1-8 de 8 comentários
Por página: 1530 50

Postado a: 30 dez. 2016 às 2:41
Comentários: 8