Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Car, c'est à cet endroit que tu as eu le code et non sur Steam.
Lien source :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601
Car faut savoir qu'un jeux PC en 2016 n'existe plus en occasion
le jeu était neuf, mais je viens d'envoyer un mail à bandai namco, avec la photo du ticket de caisse, du produit steam et du jeu
C'est au revendeur (magasin) de te rembourser ou de te donner une autre clé CD.
Bien entendu, l'enseigne assume jamais son rôle à 100% et sont bon qu'à vendre le produit, ce qui concerne l'après vente il y a plus personne, pour preuve...
"je suis retourné au magasin mais ils m'ont dit que je devais contacter steam, avec photo du ticket et du code"
Steam ne peut RIEN pour toi, encore moins Bandai namco... c'est celui qui ta vendu le jeu qui doit te rembourser.
Si une enseigne te vends une ferrari qui marche pas tu vas pas appeler ferrari pour demander un remboursement.
Si tu veux un conseil, achète tes jeux Steam que sur Steam ou sur des sites de confiance! Jamais en magasin, il y en a une ribembelle de personne qui ont le même problème que toi et ça spécialement pendant les fêtes où les types revendent leurs jeu avec la clé déjà utilisé aux magasins qui s'en fiches.
j'ai déjà eu réponse de bandai namco, et finalement ils m'ont dis que je devais refaire un mail un mail en prenant bien la photo du ticket, la pochette du jeu recto verso, la clé produit, photo de la clé en train d'être saisis et le message d'erreur juste après, j'ai refait tout ça et j'attends leur réponse!
Réalité ou illusion?
Diablo 1 c'est un peu plus vieux que 2016. :p
Il y a pas de clé CD pour Diablo 1 ?
Acheté tout de même en 2016 sur ebay.
Mais sur Diablo 2 si, et on peut la réutiliser autant que necessaire.
Sauf que l'auteur parlais de Darks Souls III, un jeux sortis il y a peu de temps.
Quand je dis l'occasion n'existe plus je veux évidemment dire pour les jeux sortant aujourd'hui et récemment ...
Sinon oui moi aussi je ressors tout mes jeux sortis y a 10 ans
Bref vus que 99% des Jeux PC ACTUELLE utilisent une plateforme de jeux (Steam,Uplay,...) je confirme ce que je dis