Jo ladouille Dec 28, 2016 @ 3:02am
J'ai acheté un jeu en CD, le code est dupliqué
Salut,
J'ai acheté dark souls 3 en CD en magasin sauf que le produit steam dans la pochette du jeu a déjà été utilisé, je suis retourné au magasin mais ils m'ont dit que je devais contacter steam, avec photo du ticket et du code, mais j'aimerai savoir comment contacter steam pour cette manipulation svp

Merci beaucoup
< >
Showing 1-13 of 13 comments
🤘👅🤘 Dec 28, 2016 @ 3:08am 
Si c'est dupliqué, c'est au magasin de faire les choses pour régler le problème.
Car, c'est à cet endroit que tu as eu le code et non sur Steam.

Originally posted by Valve:
Pourquoi je reçois l'erreur « Clef CD dupliquée » lors de l'activation ?

Cette erreur indique que la clef que vous essayez d'enregistrer a déjà été activée sur un compte. Cette clef ne peut pas être activée sur un autre compte.

Si vous avez activé cette clef sur un autre compte dont vous avez oublié les informations de connexion, veuillez utiliser notre site d'assistance pour retrouver votre ancien compte.

Si vous êtes sûr de n'avoir jamais enregistré cette clef sur un autre compte, vous devrez contacter le revendeur directement pour obtenir une nouvelle copie du jeu.

Si le revendeur ne peut pas, ou ne veut pas, vous assister, vous devrez contacter l'éditeur du jeu qui sera en mesure de vous assister.

Lien source :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601
Danodel Dec 28, 2016 @ 3:54am 
Question stupide, quand tu dis acheté en magasin, tu veux dire que tu l'as acheté en Neuf et emballé autre part que dans un Cash Converter ?
Car faut savoir qu'un jeux PC en 2016 n'existe plus en occasion
Jo ladouille Dec 28, 2016 @ 3:54am 
Originally posted by Danodel:
Question stupide, quand tu dis acheté en magasin, tu veux dire que tu l'as acheté en Neuf et emballé autre part que dans un Cash Converter ?

le jeu était neuf, mais je viens d'envoyer un mail à bandai namco, avec la photo du ticket de caisse, du produit steam et du jeu
Morrigan Dec 28, 2016 @ 4:49am 
Bonjour,

C'est au revendeur (magasin) de te rembourser ou de te donner une autre clé CD.

Bien entendu, l'enseigne assume jamais son rôle à 100% et sont bon qu'à vendre le produit, ce qui concerne l'après vente il y a plus personne, pour preuve...

"je suis retourné au magasin mais ils m'ont dit que je devais contacter steam, avec photo du ticket et du code"

Steam ne peut RIEN pour toi, encore moins Bandai namco... c'est celui qui ta vendu le jeu qui doit te rembourser.

Si une enseigne te vends une ferrari qui marche pas tu vas pas appeler ferrari pour demander un remboursement.

Si tu veux un conseil, achète tes jeux Steam que sur Steam ou sur des sites de confiance! Jamais en magasin, il y en a une ribembelle de personne qui ont le même problème que toi et ça spécialement pendant les fêtes où les types revendent leurs jeu avec la clé déjà utilisé aux magasins qui s'en fiches.
Last edited by Morrigan; Dec 28, 2016 @ 4:51am
Jo ladouille Dec 28, 2016 @ 4:59am 
Originally posted by Necrolucifer:
Bonjour,

C'est au revendeur (magasin) de te rembourser ou de te donner une autre clé CD.

Bien entendu, l'enseigne assume jamais son rôle à 100% et sont bon qu'à vendre le produit, ce qui concerne l'après vente il y a plus personne, pour preuve...

"je suis retourné au magasin mais ils m'ont dit que je devais contacter steam, avec photo du ticket et du code"

Steam ne peut RIEN pour toi, encore moins Bandai namco... c'est celui qui ta vendu le jeu qui doit te rembourser.

Si une enseigne te vends une ferrari qui marche pas tu vas pas appeler ferrari pour demander un remboursement.

Si tu veux un conseil, achète tes jeux Steam que sur Steam ou sur des sites de confiance! Jamais en magasin, il y en a une ribembelle de personne qui ont le même problème que toi et ça spécialement pendant les fêtes où les types revendent leurs jeu avec la clé déjà utilisé aux magasins qui s'en fiches.

j'ai déjà eu réponse de bandai namco, et finalement ils m'ont dis que je devais refaire un mail un mail en prenant bien la photo du ticket, la pochette du jeu recto verso, la clé produit, photo de la clé en train d'être saisis et le message d'erreur juste après, j'ai refait tout ça et j'attends leur réponse!
Alors comment j'ai fait pour acheter Diablo 1 en occasion et qui fonctionne?
Réalité ou illusion?
Last edited by Skwi nabab 974™🌈; Dec 28, 2016 @ 5:16am
Morrigan Dec 28, 2016 @ 5:17am 
Originally posted by Skwi nabab♞974™:
Réalité ou illusion?

Diablo 1 c'est un peu plus vieux que 2016. :p
Il y a pas de clé CD pour Diablo 1 ?
nan il n'y à aucun drm sur Diablo 1 version CD.
Acheté tout de même en 2016 sur ebay.
Mais sur Diablo 2 si, et on peut la réutiliser autant que necessaire.
Last edited by Skwi nabab 974™🌈; Dec 28, 2016 @ 5:24am
Danodel Dec 28, 2016 @ 6:34am 
Originally posted by Skwi nabab♞974™:
Réalité ou illusion?

Sauf que l'auteur parlais de Darks Souls III, un jeux sortis il y a peu de temps.
Quand je dis l'occasion n'existe plus je veux évidemment dire pour les jeux sortant aujourd'hui et récemment ...
Sinon oui moi aussi je ressors tout mes jeux sortis y a 10 ans
Bref vus que 99% des Jeux PC ACTUELLE utilisent une plateforme de jeux (Steam,Uplay,...) je confirme ce que je dis
Jo ladouille Dec 28, 2016 @ 6:44am 
j'ai eu la réponse de bandai namco, disant que je dois contacter le support steam et leur envoyer les photos que je leur ai envoyé... vous auriez un lien que je puisse les contacter svp ?
Jo ladouille Dec 28, 2016 @ 6:52am 
il n'y a aucun moyen de contacter via "code dupliqué" je devrai passer par ou à votre avis ? ^^
🤘👅🤘 Dec 28, 2016 @ 7:01am 
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je souhaite contacter Valve et le Support Steam"
Les employés de Valve se font rares sur les forums, c'est avant tout un espace utilisateurs. Il est donc inutile d'y poster un ticket d'assistance ou une plainte. L'assistance de Valve possède son propre espace privé.
> Cliquez ici pour plus d'informations
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 28, 2016 @ 3:02am