Consensus Nov 30, 2016 @ 1:20am
Article toujours pas expédier au bout d'une semaine.
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai acheté le bundle steam controller + steam link et au bout d'une semaine il y a toujours écrit : Bientôt expédier.

Alors qu'il y a écrit : Livraison en 4-8 jours.
J'ai payé 14 € de frais de port et demain sera le 8eme jours et il n'est même par encore expédié aujourd'hui --'
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Le délai de livraison concerne le temps que mettra la ... livraison une fois le colis expédié.
C'est différent du temps de préparation de la commande et de la mise en expédition du colis (qui ne sont pas précisés).
🤘👅🤘 Nov 30, 2016 @ 1:47am 
Bonjour,
je te donne ces deux liens qui te dirigerons vers un FAQ ou autre :
Steam controller support
Steam link support

Je peux te donner le lien du Support Steam pour être sûr de la réponse.
Last edited by 🤘👅🤘; Nov 30, 2016 @ 1:47am
Mickael30HG Nov 30, 2016 @ 1:50am 
Ça ne me rassure pas, j'ai prit le bundle steam controller + housse de rangement, il y a 2 jours.
Toujours ecrit "bientot expedier",
14 euros la livraison c'est deja pas donné, si en plus les delais de livraison ne sont pas repecté!
Originally posted by Mickael30HG:
les delais de livraison ne sont pas repecté!
Délai de livraison ne veut pas dire délai de préparation et d'expédition. (cf. mon post un peu plus haut.
76561198085706746 Nov 30, 2016 @ 2:11am 
et ne prendre qu'en compte que les jours ouvrées :SmilingGirl:
Consensus Nov 30, 2016 @ 2:29am 
Fin bon même une semaine pour le préparer ça me parait un peu long --'
Tonton Mori Nov 30, 2016 @ 2:30am 
Premièrement, ils doivent crouler sous les demandes et pas pouvoir suivre, faute d'organisation. Ensuite, les produits sont livrés par GLS. Vu le nombre de problèmes qu'il y a déjà eu, vous êtes pas au bout de vos peines. Genre Chronopost, ce sont des pro soigneux et consciencieux à côté, c'est dire.

Bref, bon courage...

Edit: petit rappel : https://steamcommunity.com/app/353370/discussions/0/458604254450016287/
Last edited by Tonton Mori; Nov 30, 2016 @ 2:32am
Mickael30HG Nov 30, 2016 @ 2:48am 
Originally posted by Skwi nabab♞974™:
Originally posted by Mickael30HG:
les delais de livraison ne sont pas repecté!
Délai de livraison ne veut pas dire délai de préparation et d'expédition. (cf. mon post un peu plus haut.

Ouai enfin quand tu vois que a 14 euros la livraison, le colis n'est toujours pas expédié apres 7 jours..... Et puis le delai de livraison veu tout est rien dire a la fois, chez amazon le delai de livraison comprend la preparation et l'expedition du colis, et le delai est respécté par la meme occasion (sauf a de rare occasion). Je peux comprendre l'inquietement de l'auteur (qui risque bientot d'etre le miens lol).
Consensus Nov 30, 2016 @ 4:58am 
Et puis bon quand tu vois le prix de la livraison merde c'est presque 30% du prix que j'ai payé le bundle car je l'ai eu à -55% --'

Sur ta commande tu passe de 55€ à 69€ donc tu t'espere au moins une licraison de qualitée --'
Last edited by Consensus; Nov 30, 2016 @ 4:59am
Consensus Nov 30, 2016 @ 1:00pm 
Sinon, vous ne savez pas comment chatter en direct avec une membre de la société steam ou directement les appeler ?
🤘👅🤘 Nov 30, 2016 @ 1:01pm 
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je souhaite contacter Valve et le Support Steam"
Les employés de Valve se font rares sur les forums, c'est avant tout un espace utilisateurs. Il est donc inutile d'y poster un ticket d'assistance ou une plainte. L'assistance de Valve possède son propre espace privé.
> Cliquez ici pour plus d'informations
Mickael30HG Dec 2, 2016 @ 11:43am 
Insane Vico, juste pour info, tu en est où de l'envoie de ton bundle?
JoEpOpO95.FR Dec 2, 2016 @ 11:50am 
Ca fait peur les gens, j'ai commander le 27/11 et c'est toujours écrit bientôt expedié.
Tout ces commantaires ne me rassures pas du tout, on croise les doigts...
Xensysm Dec 2, 2016 @ 12:01pm 
Les remboursements marchent aussi sur le matériel vendu sur steam, tu peux toujours annuler si c'est trop long, oui c'est chiant mais aucune raison d'avoir peur ^^ les problèmes de livraison avec Valve c'est justement ce qui m'a poussé à préférer une manette xbox...

Originally posted by JoEpOpO95.FR:
Ca fait peur les gens, j'ai commander le 27/11 et c'est toujours écrit bientôt expedié.
Tout ces commantaires ne me rassures pas du tout, on croise les doigts...
Last edited by Xensysm; Dec 2, 2016 @ 12:02pm
Consensus Dec 2, 2016 @ 12:54pm 
Toujours au stade de bientôt expédier
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 30, 2016 @ 1:20am