NN0TAFA1L May 25, 2017 @ 3:28am
Remboursement d'un cadeau refusé
Bonjour,

J'ai offert un cadeau à un ami, il l'a refusé. J'aimerai pouvoir me faire rembourser Burnout Paradise. Je l'ai acheté lors des dernières vacances et envoyé en cadeau directement. Il l'a refusé 2 jours après il me semble. Merci de prendre ma demande en compte :steamhappy:
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Salarung May 25, 2017 @ 3:31am 
Bonjour
Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je souhaite obtenir un remboursement sur Steam"
Il est tout à fait possible de se faire rembourser un article, à condition que la période écoulée depuis l'achat ne dépasse pas 14 jours, et que le temps d'utilisation du produit concerné ne dépasse pas 2 heures.
> Cliquez ici pour plus d'informations
Page des informations relatives au remboursement sur Steam.
Last edited by Salarung; May 25, 2017 @ 3:31am
NN0TAFA1L May 25, 2017 @ 4:08am 
j'ai déja regardé mais le truc c'est que ça fait plus de 2 semaines et je savais pas qu'on pouvait me rembourser. Alors si on pouvait éviter les réponses types bot et me dire clairement si oui ou non je peux me faire rembourser ça serait sympa merci
Salarung May 25, 2017 @ 4:21am 
j'ai déja regardé mais le truc c'est que ça fait plus de 2 semaines et je savais pas qu'on pouvait me rembourser. Alors si on pouvait éviter les réponses types bot et me dire clairement si oui ou non je peux me faire rembourser ça serait sympa merci
Précise clairement ta demande. Ton post n'a pour signification que le fait que tu veuilles te faire rembourser, et par conséquent je te donne les informations sur les remboursements. Les réponses "de type bot" comme tu dis sont les plus précises que l'on peut te fournir, alors ne crache pas dans la bouche de ceux qui t'aident.

Pour ton problème, tu as compris toi même: ça fait plus de deux semaines donc non tu ne peux pas te le faire rembourser.
Last edited by Salarung; May 25, 2017 @ 4:23am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 25, 2017 @ 3:28am