安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
Doctor Who: Destiny of the Doctors (1997)
Any of the Skylanders games (2011-2016)
Lazy Jones (1984)
Total Distortion (1995)
Voilà au moins quinze ans que je suis client chez vous et il y a quelque chose qui, encore à ce jour, me laisse médusé : comment se fait il que le Jeu Freelancer ne soit pas encore disponible à l'achat sur votre plateforme !?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Freelancer
Ce jeu est toujours en vie depuis sa sortie en 2003, notamment grâce à sa communauté de moddeur passionnés, dont les serveurs profiteraient certainement de la facilité d'accès au jeu par votre plateforme ainsi que de votre workshop steam pour la distribution de leur travail.
Je pose ça là, si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous encourage à le découvrir car il possède ce que de nombreux jeux triple A cherchent désespérément de nos jours : une équipe de développement qui y ont travaillé avec passion et, par dessus tout, une âme, comme vous le verrez en vous renseignant sur les nombreuses communautés existantes autours de mods pour ce jeu (je pense notamment à Freeworlds (mod star wars pour le jeu) , Discovery (version étendue du jeu) , Hamburg city (expérience classique) ou encore même une communauté stargate !
je pense que rendre ce jeu disponible sur votre plateforme donnerait une opportunité à une nouvelle génération de gameurs de découvrir un grand classique du space opéra, oublié aujourd'hui du grand public.
Avec l'apparent nouveau souffle des jeux rétros/classiques, il y aurait peut être même moyen d'en tirer un profit modéré pour vous, en plus de contribuer à la pérennité de nombreuses communautés de joueurs.
Lego racing 1
Drakengard 1 and 2
Tony hawk american wasteland
Twisted metal small brawl, 3, 4, and black
Digimon world 4
Left 4 dead 1 and 2
Mirror's edge 1
Overlord 1 and 2