Problème compatibilité avec windows 8
Bonjour a toutes et a tous,
Je dois de nouveau réutiliser mon ancien PC qui est sur windows 8. J'ai pu installer hier steam et ainsi que les deux jeux que j'ai acheté. Cependant, aujourd'hui lorsque j'essaye de lancer les jeux, ce message apparait: "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez vous aupres de l'éditeur de logiciel". J'ai essayé de changer la compatibilité mais ca ne marche pas.. merci d'avance pour votre aide! Anais
< >
Showing 1-4 of 4 comments
nullable Sep 6, 2019 @ 5:46am 
vous devrez peut-être fournir plus d'informations. spécifications détaillées pour votre pc, et quels jeux.

Ma première hypothèse est qu'il s'agit de Windows 8 32 bits et de jeux 64 bits.

d'autres possibilités sont que le PC est si pauvre qu'il ne dispose pas du matériel adéquat. ou les pilotes sont très obsolètes et doivent être mis à jour.
Anais.guerin Sep 6, 2019 @ 5:58am 
problems of compatibility with windows 8
Hello everyone, my laptop is windows 8 64bits. I installed it yesterday and it was working but today it is not opening anymore, neither the 2 games I installed. The message is: This app can't be run with your PC. To find a version for this PC, check with your software company". Thanks in advance for your help!
DirtyFishy Sep 6, 2019 @ 6:00am 
What games?
Last edited by DirtyFishy; Sep 6, 2019 @ 6:09am
Spawn of Totoro Sep 6, 2019 @ 6:02am 
Two languages does not mean two threads are allowed.

Please keep it to a single thread.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 6, 2019 @ 4:28am