Subnautica: Below Zero

Subnautica: Below Zero

Visa statistik:
Jarl_Wolf 10 okt, 2019 @ 15:25
(FR) Bug totale du jeu :( (SPOIL)
Salut, je viens d'avoir le plus gros bug possible du jeu : le jeu n'a plus une seule goutte d'eau :steamsad:
C'est arrivé après que je suis entré dans la grotte où on trouve le frozen léviathan dans le bassin arctique et en voulant repartir vers ma base, plus d'eau. Je tombe dans le vide à l'infini...
J'ai vérifié les fichiers du jeu 3 fois mais rien. Si vous avez une solution pour réparer ce petit problème je suis preneur.
J'ai pas vraiment envie de recommencer une partie et regalérer à trouver les fragments du découpeur laser mdr.
< >
Visar 1-6 av 6 kommentarer
Ignis 11 okt, 2019 @ 0:33 
Utilise la commande :
warpforward

La prochaine fois que tu t'approches du léviathan gelé n'utilise pas de véhicule. C'est un bug connu.
Senast ändrad av Ignis; 11 okt, 2019 @ 0:34
Jarl_Wolf 11 okt, 2019 @ 4:17 
Comment j’utilise la commande ?
Ne pas utiliser de véhicules ? Comme le snowfox ? Car je l’avais laissé à l’entrée de la grotte car sur mon jeu, elle était rempli d’eau mais quand je vais dedans, je continu de marcher alors que je suis sous l’eau 🤔
Et la machine qui prélève le virus est-ce que c’est possible que ce soit ça qui m’ait fait buguer ?
Ignis 11 okt, 2019 @ 4:35 
Ok, tu veux des détails.

La cave du léviathan gelé est sous l'eau, parce qu'elle est au-dessous du niveau de la mer.

Mais ils ne veulent pas qu'elle soit engloutie. Donc pour que tu aies l'impression qu'elle n'est pas sous l'eau, il y a deux capteurs qui enlèvent toute l'eau de la map, visuellement mais aussi au niveau du personnage. C'est la raison pour laquelle tu marches sous l'eau (invisible pour toi mais toujours là).

Quand tu entres ou que tu sors d'un ou de l'autre côté de la grotte, tu déclenches ces capteurs. Tu enlèves donc l'eau quand tu entres, et tu la remets quand tu sors.

Sauf que ces capteurs ne se déclenchent pas lorsque tu es sur un véhicule. Donc si tu entres avec le snowfox, tu auras toujours de l'eau visuellement, et si tu sors avec le snowfox alors que tu as enlevé l'eau de la grotte, le capteur ne va pas remettre l'eau dans ton monde.

Pour utiliser des commandes, F3 & F8 pour avoir la souris, décoche "disable console", ensuite tu vires les fenêtres en ré-appuyant sur F3 & F8, puis tu tapes la commande avec la touche entrée.
Jarl_Wolf 11 okt, 2019 @ 4:44 
D’accord, je regarderais ce soir mais je suis entré à pieds dans la grotte et j’ai même perdu mon penguin robot, il s’est bloqué à travers le sol 😂
Merci quand même pour ta réponse et j’espère franchement que ça va fonctionner 😅😁
Ignis 11 okt, 2019 @ 5:19 
Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet.
Senast ändrad av Ignis; 11 okt, 2019 @ 5:20
Jarl_Wolf 11 okt, 2019 @ 9:46 
Je te remercie, la commande à bien fonctionné 🤩😁
< >
Visar 1-6 av 6 kommentarer
Per sida: 1530 50

Datum skrivet: 10 okt, 2019 @ 15:25
Inlägg: 6