Planet Zoo

Planet Zoo

Vis statistikker:
GLXCVII 14. juli 2020 kl. 13:47
Parc animalier Myers - Manifestant ??
Bonsoir, dans la mission Parc Animalier Myers y'a un objectif "n'avoir aucun manifestant" j'ai tout essayé et rien ne vas si qqn a une astuce je suis preneur merci bon jeu a vous.
< >
Viser 1-5 af 5 kommentarer
Zing 14. juli 2020 kl. 14:47 
On parle bien de celui en Inde?
Bon, il faut déjà trouver quels animaux sont malheureux/souffrants et quel en est la cause.
Je te conseil pour commencer par vérifier les animaux qui se reproduisent beaucoup, comme les Paons, qui ont tendance à salir très vite leur enclos quand ils sont nombreux. Certains animaux deviennent aussi stressés quand trop de visiteurs les regardent. Tu peux palier ça avec des vitres sans teint (à débloquer dans l'atelier), plus de végétations et des abris ou des barrières opaques bien placés.
Franchement, je te conseillerais de revendre/relâcher les Paons, ainsi que les Mandrills et les Antilopes d'Amérique. Ces animaux ne sont pas spécialement populaires auprès des visiteurs et prennent beaucoup de place pour pas grand chose. Mets plutôt les Buffles, Hippotragues, Girafes, Phacochères, Springboks et Zèbres dans l'enclos des Mandrills, avec les bonnes optimisations, vu qu'il est très grand et qu'un des objectifs est d'avoir au moins 4 espèces dans le même enclos. J'avais aussi mis les Ours à la place des Antilopes d'Amérique mais d'autres animaux feront l'affaires.
Fais moi savoir si tu bloque sur autre chose ou à besoin d'autres conseils, j'ai finit presque toutes les Carrières et ceux de Myers sont tous assez compliqués.
Sidst redigeret af Zing; 14. juli 2020 kl. 14:48
GLXCVII 14. juli 2020 kl. 19:06 
Bonsoir, alors déjà merci d’avoir pris le temps de bien tous expliquer. Enfaite la pour bien expliqué je suis arrivé au premier parc de meyrs. Et enfaite en medaille de bronze ( ma difficulté est au maximum parcontre ) il y’a un objectif qui es «  n’avoir aucun manifestant » alors j’ai tous essayé de ferme le parc a 100%, puis j’ai tout fait remonté les animaux était a 89% de bien être voir plus et le bien être des visiteurs a 70%. Y’a toujours un groupe de 8 manifestants qui restant a l’enclos des éléphants d’afrique. Alors que celui si et a 100% dans chaque domaine et cest la la problème tout les animaux même ceux au quel les manifestants manifeste sont justement eux a 100%
Dans tous. Je sais pas si tu vois de quel mission je parle c’est jusye chase les 8 derniers manifestants qui soulant car il partent jamais mdrr encore mercide toi aide.
Zing 14. juli 2020 kl. 22:56 
Ah, donc tu veux dire le Zoo Insulaire du Lac Myers. Bon, gardes mes précédents conseils pour la carrière suivante alors.

J'avoue ne pas avoir encore fait les carrières en difficile (il n'y avais pas encore l'option quand j'ai commencé à les faire), je ne suis pas complètement sûr du niveau de susceptibilité des visiteurs dans ce mode. Déjà, concentre-toi sur les animaux, les manifestants se contre-fiche du bonheur des autres visiteurs.

Bon, de manière général, les animaux en mode difficile ont besoin de beaucoup plus d'optimisations pour être heureux, donc il faut faire beaucoup de recherches.
Aussi, tout les enclos de ce zoo sont trop petits de base pour les animaux déjà présent, tu les as agrandit ? Dans le cas contraire, j'ai une bonne méthode pour optimiser l'espace.
Enfin, il n'y a pas de traitement d'eau à proximité de l'enclos de l'Eléphant, donc l'eau de son bassin est peut être sale?

En dehors de ça, je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher. T'as des animaux stressés peut être? Ca attire toujours des tonnes de manifestants, plus que le reste.
Sidst redigeret af Zing; 14. juli 2020 kl. 22:57
GLXCVII 15. juli 2020 kl. 2:11 
Enfaite gerne tous les animaux sont en full vert pratiquement tous avec un bien être 100% mais gerne y’a 8 manifestants qui restant au enclos des éléphants mais quand tu regarde dans la fiche de l’éléphant en question bah il est a 100% vraiment partout dans chaque catégorie. Et en gros dans les stats du zoo. Les bien être des animaux et supérieurs a 90% et le bien être des visiteurs a 70% et des que je clique gerne sur les manifestants en question bah il disant genre tel éléphant ne va pas bien alors que quand je regarde bah tout va a 100% comme tout les autres. Merci de t’es conseil en tous cas 😌 tout les enclos sont assez grand pour les animaux. L’eau et filtre. Assez de ouvriers pour pas qu’il manque de nourriture ou à boire trop longtemps. Je sais pas cest bizarre j’ai même fait des recherches sur youtube ou voir sur google et nada. Sa fait 3 jours je tente et retente mais sa bouge pas c’est chelou
GLXCVII 15. juli 2020 kl. 12:13 
ENFIN MDRR j'ai du faire évade les elephant pour faire debugé
< >
Viser 1-5 af 5 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 14. juli 2020 kl. 13:47
Indlæg: 5