Planet Zoo

Planet Zoo

View Stats:
Minimoys Mar 10, 2020 @ 6:54am
Le jeu se lance en arrière plan.
Bonjour,

Tout d'abord, merci par avance à tout ceux qui porterons une attention à mon message et mon problème. Es espérant que quelqu'un puisse me sortir de là.

J'ai acheté le jeu Planet Zoo sur Steam. Téléchargement et installation impeccable.
Je lance le jeu, il démarre très rapidement, j'ai la bande annonce m'amenant au menu principal (je suppose), oui car en faite j'ai le son du jeu, le pointeur de la souris que je bouge comme je veux mais seulement pas l'image. J'ai mon bureau sur l'écran, le jeu dans la barre d'outil qui est lancé et lancé aussi au niveau de Steam.

En appuyant sur la touche "windows" du clavier, je parviens à faire ce que je veux avec mon pc et ce en entendant toujours le jeu en fond tourner.

Je précise que la configarution de mon pc est au double du minimum demandé par l'éditeur "je suis en condition optimal". Mais autres jeux Steam démarre et fonctionne parfaitement.

J'ai déjà essayé de modifier la résolution de mon écran, je suis aller dans les paramètres de ma carte graphique, j'ai recherché sur le net mais rien qui puisse m'aider.

Est ce que quelqu'un aurait la bonne manip svp.

PS: J'ai désinstallé et réinstallé le jeu quatre fois mais en vain.

Help me PLS:steambored:
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Monsieur G Mar 10, 2020 @ 9:53am 
bonjour, avez vous une icone planet zoo dans la barre des taches après le lancement?
si oui, cliquez dessus
essayer la commande alt+tab pour basculer sur le programme, je n'aime pas la touche windows car ça lance le menu de démarrage windows aussi.
en esperant que ça vous aide à jouer, ce serait dommage de passer à côté de cette perle.
bonne journée
Minimoys Mar 10, 2020 @ 1:03pm 
Bonsoir Monsieur,

Oui en effet l'icone du jeu est bien dans la barre de taches mais cela ne change rien en cliquant dessus.

Concernant ALT+Tab j'avais déjà essayer cette manip mais en vain.

J'ai passé des heures sur le net, je ne trouve vraiment pas la solution, je commence à désespérer et je pense demander un remboursement du jeu et me dire que je ne peux pas y jouer.

Merci pour ces conseils pour le moment j'attends encore un peu et j'aviserai quant à la désinstallation.
lucile.mougin25 Jul 2, 2021 @ 12:18pm 
Bonjour,
Je relance le sujet (un an après) car il m'arrive la même chose.
Avez-vous trouvé une solution?
Bonne journée
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 10, 2020 @ 6:54am
Posts: 3