Recent reviews by Grignoute_Gaming

Un très bon jeu de Parc d'attractions. Dans la lignée des RollerCoaster Tycoon et Theme Park World mais en mieux.
Posted November 27, 2020.
Ce jeu a la particularité unique que vous ne regardez pas seulement des nombres ennuyeux augmenter, ou tuez un monstre après l'autre, mais vous faites la course avec votre voiture, achetez de nouvelles améliorations et de meilleures voitures, sous le capot d'un jeu clicker / idle avec toutes les fonctionnalités comme la réinitialisation, les compétences, les cartes et le personnel pour vous rendre meilleur ... Il y a aussi des événements hebdomadaires, où vous êtes indirectement en concurrence avec d'autres, pour finalement obtenir plus de plans pour de meilleures voitures ...
Posted December 3, 2019. Last edited November 18, 2020.
Un bon jeu de poker avec une bonne randomisation des cartes.
Ce n'est pas comme payer pour gagner, vous pouvez facilement battre n'importe qui.
J'ai perdu beaucoup de fois sur la carte de la river et j'ai gagné beaucoup de fois aussi sur la carte de la river.
C'est bon pour s'amuser et c'est gratuit, alors amusez-vous!
De plus, vous avez quelques mini-jeux à l'intérieur pour avoir une chance de gagner des jetons supplémentaires et j'ai beaucoup de jetons supplémentaires de la machine à sous, encore plus que ce que j'ai eu du poker.
Posted November 7, 2019. Last edited November 18, 2020.