Recent reviews by poyotaryo

Le meilleur jeu de stratégie 4X de tous les temps, tout simplement. Je le préfère particulièrement au VI pour ses graphismes. Un jeu qui permet à tous de comprendre les rouages des relations internationales, le jeu d'équilibriste derrière la diplomatie ou les raisons qui peuvent motiver des décisions géopolitiques. Un jeu qui rend plus intelligent et qui fait la part belle à la culture de l'humanité.

Civilization V a un seul défaut: il vous fera perdre du temps de sommeil.
Posted December 18, 2020.
Ne vous fiez pas à ses graphismes à l'ancienne, FTL est un superbe rogue-like aux galaxies procédurales et au léger aspect RPG qui, mixé au grand nombre de vaisseaux et de déclinaisons jouables, offre une aventure complète ainsi qu'une immense rejouabilité. Une bande son géniale, et une extension offerte par de jeunes créateurs qui nous ont aussi pondu l'excellent "Into the Breach", un titre qui parlera à tous les fans de la saga "Advance Wars".
Posted December 18, 2020.
Super rogue-like facile à prendre en main qui mélange bien usage tactique du terrain et aspects RPG. Identité visuelle très réussie, beaux graphismes et artworks.