Recent reviews by Elouand

Jeu sympathique qui respecte bien l'univers de MHA et parvient à rendre certains personnages très intéressants. Le fait de pouvoir jouer cementos ou mount lady par exemple apportent de la variété, et cela réussit à rester plutôt équilibré.

L'équilibrage n'est évidemment pas parfait pour le moment, le jeu étant tout nouveau on ne pourra pas s'empêcher de remarquer que certains personnages sont simplement au-dessus, mais ça n'empêche de manière générale pas de s'amuser.

Beaucoup de gens ont critiqué les serveurs, et bien que cela semble être un problème je n'ai été déconnecté que deux fois en 16 heures de jeu, ce qui ne représente pas tant que cela pour un jeu sorti depuis quelques jours.

Enfin, le gros point noir d'après moi est le système de gacha. Question de préférence personnelle évidemment, mais je trouve idiot que certains personnages soient inaccessibles si l'on n'a pas de chance (bien qu'il soit tout-de-même possible de jouer les personnages non-débloqués trois fois par jour, ce qui amoindrit un peu ce point noir). Néanmoins, les adorateurs de roulettes virtuelles s'amuseront sûrement beaucoup et je n'ai rien contre le fait qu'il y ait du hasard, après tout le jeu doit rapporter de l'argent. J'aurais simplement préféré que les tirages se cantonnent à des cosmétiques et pas à des personnages.

De manière générale, je conseillerais ce jeu. Il rend bellement hommage à l'oeuvre et procure une expérience amusante avec peu de temps-morts, chose qui m'a fait moins apprécier certains autres battle royales sur le marché.

Posted October 2, 2023.
Minor spelling mistake, I win
Posted June 17, 2021.
Really good rpg
Posted April 23, 2021.
Un de mes jeux préférés, même si le jeu s'avère difficile lorsque l'on ne prend pas le temps d'aller obtenir les meilleurs objets d'une zone cette difficulté n'est pour moi pas un mauvais point, les boss et même les monstres sont très bien faits, le style graphique et la soundrack sont géniaux.
Posted May 24, 2020.
ça me met bien frère