Recent reviews by Akihabara

Best tekken ever , you can buy :)
Posted January 26.
Un chouette jeu de point and click sur le thème de Noel . Petite histoire sympathique avec plusieurs jeux de mots bien fun.

A tester :)
Posted December 21, 2021.
le meilleur logiciel de fond d'écran , rien à dire de plus , pour le prix à posséder absolument !
Posted May 9, 2021.
Rolling Hamster est un jeu ou vous ne devez pas apprendre plusieurs touches car tout ce fait avec un simple bouton.
Il faut juste savoir gérer le temps ou il faut maintenir ou relacher la touche pour doser la vitesse du bolide .
On refait les courses plusieurs fois pour atteindre son but ultime : s'améliorer et finir en tête du classement mondial.
Les Hamsters sont mignons et prêts a en découdre les uns avec les autres.

C'est simple , beau et fun . Que demande le peuple ?

On croise les doigts pour obtenir un online pour affronter les joueurs du monde entier dans une futur mise à jour.
Il en serai encore plus excellent.

Un énorme plus pour les musiques du jeu qui sont une tuerie , pour le coup je recommande de prendre la version avec l'ost car même sous forme de musiques d'ambiances c'est le top.
Posted March 24, 2021. Last edited March 24, 2021.
Quelqu'un sait si on sait ce connecter online ?

Car je reste bloquer sur la page live...
Posted September 8, 2020.
Le jeu est cool , beaucoup d'heures de jeux pour le finir complètement. Rien que l'histoire principale il faut compter environ 25 heures. Si vraiment vous voulez le faire à 100% , il vous faudra facilement 60 à 80 bonne heures de jeux. Et si vous voulez passer le niveau 250 qui ne sert à rien actuellement , au moins 100h de jeux au minimum.
Posted February 12, 2020.
Excellent à partir du moment ou l'on utilise un pad arcade pour être dans des condions optimale.
Posted August 30, 2016.